#2 20 Avril 2012 11:23:59
J'ai lu Sisters Red mais pas celui-ci =D En fait ce sont des romans compagnons, donc d'après les autres séries fonctionnant comme ça, il y a un certain fil conducteur où on aperçoit certains personnages des tomes précédents mais a-priori on pourrait les lire de façon indépendantes.
Donc je viens de vérifier sur Goodreads et d'après ce que j'ai lu les deux romans partagent le même genre de décors et d'ambiance, c'est possible de les lire indépendamment mais Sisters Red présente davantage de détails et décrit des choses qui restent assez vagues dans ce deuxième tome. Effectivement dans Sisters Red il y a bien des Fenris aussi d'ailleurs c'est un peu l'histoire, la chasse aux Fenris par les deux jeunes filles.
Et pour les gens qui ne sont pas trop familiers avec la saga, le premier était une réinterprétation guerrière du Petit Chaperon Rouge, le second de Hansel et Gretel, et le troisième semble a priori être celui de La Petite Sirène.
Pour ma part je ne suis pas forcément conquise par le premier tome donc j'hésite un peu pour les deux autres :emb: