[Suivi de Lecture] Blacksad

 
    • Blacksad

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 21 Avril 2012 13:28:00

      Lors de mon passage chez miss bunny j'ai pu finir: Terre vampire, tome 1 : La voie du loup de E. E. Knight
      <image>
      4ème de couverture: Louisiane 2065. Les choses ont bien changé.
      En cette 44e année de l'Ordre Kurian, la Terre est sous la domination d'extraterrestres surnommés les « vampires » par les humains qu'ils ont asservis.
      Mais la résistance s'est organisée. David Valentine, qui n'a jamais connu l'ancien monde, fait partie des soldats d'élite, les Loups, qui combattent pour sauver l'humanité.
      Combattre. Tuer. Survivre.
      Telle est la voie du Loup.

      Je l'ai vraiment beaucoup aimé cependant je m'attendais à une fin plus aboutie. Il me tarde néanmoins de lire la suite: Le choix du Félin.

      Et en repartant je lui ai emprunté 2 livres que je voulais lire de puis un moment:
      Les aventures de Tom Sawer de Mark Twain et L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.
    • Blacksad

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 22 Avril 2012 11:51:39

      Ben ça y est , je m'y suis mis. Tom Sawyer me fait retomber en enfance à l'époque ou je regardais le dessin animé. ^^
      La lecture est rapide & plaisante, il ne devrait pas me prendre trop de temps...
    • Florel

      Traducteur de papyrus

      Hors ligne

      #3 22 Avril 2012 12:03:33

      J'avais bien aimé l’élégance du hérisson, j'espère qu tu apprécieras. Au fait tu en as mis du temps pour ouvrir ton suivi !

      Mais enfin c'est fait ! :party6: :pompom: :fireworks::trinquent:

      Edit : Au fait bonne lecture !

      Dernière modification par Florel (22 Avril 2012 12:04:11)

    • Blacksad

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 22 Avril 2012 12:58:28

      Florel a écrit

      J'avais bien aimé l?élégance du hérisson, j'espère qu tu apprécieras. Au fait tu en as mis du temps pour ouvrir ton suivi !

      Mais enfin c'est fait ! :party6: :pompom: :fireworks::trinquent:

      Edit : Au fait bonne lecture !


      Merci!
      C'est vrai que j'ai un peu tardé pour le suivi, mais normal je suis un peu lent comme garçon...^^

      J'avais beaucoup aimé le film avec Josiane Balasko: "Le Hérisson". Du coup je voulais lire le livre.

      Dernière modification par Blacksad (22 Avril 2012 18:41:10)