#1110 25 Avril 2012 12:33:57
Touloulou: ouip mon livre japonais est très chouette, mais j'avance plus lentement que dans mes autres lectures, l'ambiance n'est pas du tout la même^^
Isalysun: Witches on parole c'est le premier tome de la trilogie Witchlight, de Debora Geary. Je le lis en anglais, il n'est pas traduit en français, mais il est assez facile à lire :) En gros c'est l'histoire d'une communauté sorcière qui vit dans notre monde contemporain, et plus particulièrement à Berkeley. L'organisation Witch-Light aide les sorciers qui ont besoin d'assistance et ce premier tome raconte le parcours de Lizard, une sorcière délinquante, et Elsie, une psy confrontée à un problème de double personnalité, lorsqu'elles viennent vivre chez leur mentor de WitchLight. C'est très bien écrit, parfois drôle, parfois émouvant, le spersonnages sont super attachants, et comme tous les livres que j'ai lu de cette auteure, c'est optimiste et touchant sans être sirupeux, donc j'aime :) D'aileurs, je vais surement entamer le deuxième tome, Witches under way, avant d'aller en cours!