[suivi lecture] Bookine

• Anou

Lecteur professionnel

#621 22 Avril 2012 10:58:23

Que lis-tu en ce moment Bookine ?
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#622 05 Juin 2012 17:47:49

Ouh là là, un grand pardon pour ce faux come back...et merci pour vos messages en mon absence

cette fois, je reviens pour de bon, de pour de bon! La liste de mes envies est un roman très frais qui,après une période de lassitude a su me redonner le plaisir de lire. Depuis, je carbure: 99 francs (enfin!), la passion Lippi, le musée perdu (bof)
    un coup de coeur pour Suite Française, d'Irène Nemirovsky (livvre qui me donne envie de reprendre le clavier de mon blog!! si si)
    et en ce moment, je lis le coeur cousu de Carole Martinez
  • Anou

Lecteur professionnel

#623 06 Juin 2012 09:48:16

Contente de te revoir ici ! ;)

C'est bien si tu as repris le goût de la lecture ! Suite française me tente beaucoup depuis longtemps, je suis contente de savoir ce que tu en as pensé..

Le coeur cousu
    a l'air très bien aussi.

Bonne lecture et bonne journée Bookine !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#624 06 Juin 2012 10:47:32

Merci Anou! Vous m'avez tous manqué et ça fait plaisir de voir que certain(e)s ne m'ont pas oublié!
    Bonne lecture également
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#625 06 Juin 2012 15:56:28

Youpi, Coachy est de retour :yeah: Je suis loin de t'avoir oubliée et tu m'as manquée! Qu'as-tu pensé de 99 francs? ça fait un bail qu'il est dans ma PAL alors selon ton avis, je le sortirai peut-être prochainement! Irène Némirovski est une auteure que je ne connaissais pas avant qu'elle soit mise en avant par le livre de poche il me semble et j'ai très envie de découvrir ses écrits. J'ai également Le coeur cousu dans ma PAL, j'en ai eu de très bons échos, j'ai hâte de le lire!

Je suis super contente que tu sois de retour par ici! Très bonnes lectures Bookine! :bisous:
  • amaryllis

Casual lecteur

#626 07 Juin 2012 20:50:35

Je suis aussi très contente de te revoir par ici.
    Le coeur cousu est dans ma PAL après avoir découvert Du domaine des murmures, je suis fan.
    Suite française m'avait beaucoup marqué quand je l'ai lu.
    Mais j'hésite à lire 99 francs, j'ai vu le film et je n'ai pas forcément accroché.
    Bonnes lectures pour la suite.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#627 09 Juin 2012 23:59:09

merci à toutes les deux! J'avoue que 99 francs et Begbeider (je sais jamais comment écrire son nom, ça m'énerve!) c'est pas ma tasse de thé. celui-ci passe mieux que d'autre, mais le registre est parfois trop vulgaire pour moi.
    Amaryllis, je te rejoins à 100% pour suite française. J'en garde une profonde émotion et ce sera mon prochain billet de lecture! C'est d'ailleurs ce livre qui me redonne envie de reprendre du clavier.

J'accroche moins facilement avec le coeur cousu qu'avec le domaine des murmures, mais l'écriture est agréable et poétique.
  • Anou

Lecteur professionnel

#628 11 Juin 2012 15:30:06

J'ai eu un peu de mal moi aussi avec le style parfois trop vulgaire de Beigbeder (j'ai vérifié l'orthographe ! ;)), dans le seul livre que j'ai lu de lui, L'amour dure trois ans.

Suite française me donne vraiment envie !

Bonne lecture Bookine !
  • amaryllis

Casual lecteur

#629 11 Juin 2012 20:17:15

Pour Beigbeder (moi j'ai fait un copier-coller pour l'orthographe du message d'Anou), j'ai Roman français dans ma PAL mais il ne me tente pas trop.
  • Anou

Lecteur professionnel

#630 11 Juin 2012 20:25:12

Moi au contraire, Un roman français me tente bien. J'en ai eu de bons échos en tout cas !