[McIntosh, Fiona] Le Dernier souffle - Saga

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#31 28 Juillet 2011 12:15:33

rhalala , vous me donnez envie de m'y replonger!!!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#32 28 Juillet 2011 14:25:02

Je vais bientôt me plonger dedans aussi ! =D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#33 28 Juillet 2011 14:26:10

Lanyla a écrit

Je vais bientôt me plonger dedans aussi ! =D

Moi aussi ! :D Vu que j'peux pas avoir le troisième tome de Valisar, j'vais commencer le Dernier souffle ! :P

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#34 28 Juillet 2011 14:47:50

Moi je finis les enfants de la terre et après j'essaie de me plonger dedans avant ou après Leïlan. Les trois tomes sont dans ma PAL.
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#35 29 Juillet 2011 11:18:51

Je lis en ce moment le premier tome, et je n'arrive pas à m'en détacher! Tous ces rebondissements, ces options auxquelles je n'aurais pas penser, ce livre est un bijou! malheureusement, c'est un prêt, je vais devoir trouver un moyen d'acquérir les deux autres tomes, car si le premier se termine en cliffanger, je ne vais pas pouvoir le supporter...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#36 08 Août 2011 15:25:39

j'ai tellement de livres dans ma PAL, que je ne pense pas avoir le temps de lire cette trilogie cet été !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#37 28 Août 2011 13:42:01

Bon, deuxième tome acheté ! Le troisième je l'achète la semaine prochaine ! :D :D DOnc, j'pourrais les lire à la suite, quand j'aurais fini le livre pour les cours ! :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#38 10 Novembre 2011 18:04:58

J'ai lu le tome 1 en trois jours à peine ! :D J'suis en plein dans le deuxième !! :D :D

Mais FIONA MCINTOSH EST UNE GENIE !!!!!! :D :D :D :pink:
  • lamisscece

Baby lecteur

#39 18 Avril 2012 13:15:45

Et bas moi bizarrement, je n'ai pas vraiment accroché. Apparemment, je dois être une des la seule. ;) J'avais trouvé certain passage long et je n'ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Même si l'idée de départ avec ce don est super, je ne lirais surement pas la suite.
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#40 22 Avril 2012 12:36:13

Moi non plus je n'ai pas trouvé ça aussi flamboyant que la majorité d'entre vous. Malgré un background et un principe assez intéressants, l'intrigue reste linéaire, les vraies surprises sont rares et les personnages m'ont paru assez plats. En plus je viens de découvrir que le tome 3 est épuisé ! Du coup, je pense peut-être en rester là.