[Forman, Gayle] Si je reste

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#101 22 Avril 2012 03:39:10

J'avais entendu tellement de bien sur ce livre. Malheureusement, il n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai trouvé que l'auteure passait du coq à l'âne en nous ramenant dans le passé, puis dans le présent.
  • Ania-x

Néophyte de la lecture

#102 22 Avril 2012 03:43:32

Je l'ai beaucoup aimé. :)
    Je suis certaine d'avoir pleuré en le lisant..
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#103 22 Avril 2012 20:23:00

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome ! La suite aussi d'ailleurs :-) Je ne peux que conseiller ce livre :D
  • Ganymede

Bibliophile

#104 22 Avril 2012 21:16:11

je ne sais plus si j'ai déjà donné mon avis sur ce livre. Je l'ai lu rapidement mais j'ai été déçue, il est resté trop à la surface des émotions.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#105 18 Mai 2012 23:12:22

Une amie me l'a prêté, je l'ai dévoré en deux jours. L'histoire est très belle.
  • Iryss

Espoir de la lecture

#106 19 Mai 2012 18:36:41

Contrairement aux nombreux avis positif que j'ai lu, je me rappel que j'avais abandonnée la lecture au bout de quelques pages, j'arrivais vraiment pas a accrocher.
  • Evy

Lecteur glouton

#107 19 Mai 2012 18:54:28

Je l'ai lu il y a quelques jours et j'ai été assez déçue...Histoire peu originale et assez superficielle dans son traitement, je n'ai pas été tellement touchée...Dommage ! Mais par curiosité, je lirais bien la suite !
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#108 20 Mai 2012 21:33:43

Je l'ai lu il y quelques années, et j'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est intéressante, et on se demande vraiment pendant tout le livre si Mia va choisir de revenir ou pas. J'aime aussi beaucoup le personnage d'Adam, et le fait que tout deux soit passionné par leur musique, qu'elle soit rock ou classique. Je ne savais pas qu'il y allait avoir une suite, mais quand je suis tombée par hasard dessus à la librairie, j'ai sautée dessus, et personnellement, j'ai trouvé que " Là où j'irai " est une conclusion parfaite à l'histoire de " Si je reste ", qui nous donne toutes les réponses aux questions qu'on aurait pu se poser après avoir fini de le lire, et j'ai été vraiment heureuse de retrouver Adam et Mia et de découvrir de quelle façon ils avaient réussi à se reconstruire après le drame qui les avaient frappés.
  • CMileycious

Livraddictien débutant

#109 21 Mai 2012 17:48:30

Je le lis en ce moment, j'ai du mal à accrocher. Je vais quand même le continuer, peut-être qu'il va y avoir un déclique
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#110 23 Mai 2012 11:18:20

J'ai aimé, mais sans plus. Je m'attendais à plus d'émotions. Certaines choses m'ont dérangés.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme le fait qu'Adam et son groupe fasse autant de boucan dans l’hôpital sans être mit à la porte.
    Et le fait qu'une infirmière d'un autre établissement ai son mot à dire sur les employés.