#174 22 Avril 2012 17:36:40
Oui oui, je suis là Emisa! =)
Hum niveau lecture c'est rebelote pas le temps de m'y consacrer comme je le voudrais... D'ailleurs, je n'ai plus touché aux Petits suicides entre amis depuis.. la rentrée! u.u Donc je pense plutôt le finir fin juin - début juillet... Mais j'ai appris qu'on devra lire pour le cours de français Le Procès de Kafka. Je ne sais pas du tout comment je vais le lire mais bon, j'essaierai de ne pas faire comme avec Phèdre de Racine, soit faire l'interro sans avoir lu le livre parce que je ne l'avais que du vendredi et le mardi suivant, interro.
Donc, je crains de laisser ce suivis dans le même état depuis septembre dernier, soit lamentable et très peu intéressant au point de vue lectures, hélas.. :(
Mais j'ai encore fait le plein de ma bibliothèque ce week-end! Oui, je sais c'est pas c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher ^^' Bref, hier j'ai acheté 3 livres lors de l'Assemblée générale d'Amnesty International à Bruxelles où j'ai été grâce à mon école comme l'année dernière. Parmi ces livres, un m'intéresse u plus au point car il parle des médias à l'étranger et, pour ceux qui ne savent pas, je souhaite devenir journaliste et voyager en même temps serait magnifique pour moi! Donc, j'ai comme l'impression que je lirai ce livre-là d'ici quelques mois! :)
Et ce matin, je suis passée dans un magasin de seconde main de ma ville et en suis sortie avec 6 livres.
Moi, acheter plus vite que mon ombre? Mais nooooooon!:tim:
Bisous à tous et lisez bien!!!