Doctor Who (2005)

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#581 22 Avril 2012 19:05:49

J'adooooooooooore cette série ! J'ai vu les 6 saisons ! J'adorais David Tennant en Doctor mais j'adore le côté totalement loufoque de Matt Smith. Quand aux compagnons, Rose ne me manque pas trop. Je me suis attaché à Amy Pond (joué par Karen Gillian). Dire qu'elle s'en va.. Elle va me manquer !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#582 22 Avril 2012 19:29:41

Gilecture a écrit
    Taliesin a écrit

Hé hé :P Non, il arrive qu'au bout d'un moment l'acteur qui joue le Doctor n'ait plus envie de continuer la série, alors l'astuce trouvée depuis le tout début de la 1e série en noir et blanc, a été de lui donner une faculté de régénérer son corps. Au cours de cette régénération, son physique et son caractère varient complètement, ce qui permet en fait de changer l'acteur ;)

Tout s'éclaire ! Mais perso, je préfère l'acteur qui joue le Doctor régénéré, alors ;)

ça dépend duquel tu parles, parce que depuis le début de la nouvelle série, il y a déjà eu trois acteurs différents pour incarner le Doctor... Et ils ont tous quelque chose de spécial, même si comme dit juste au-dessus Tennant était probablement le meilleur, mais Matt Smith se débrouille vraiment bien et m'a agréablement surpris...

• Pops

Cajoleur de couvertures

#583 22 Avril 2012 19:54:35

C'est vrai que David Tennant reste le meilleur ! J'avais beaucoup d'a priori quant à l'arrivée de Matt Smith et la régénération de Ten était vraiment :pleur: mais j'ai moi aussi été agréablement surprise par Eleven !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#584 23 Avril 2012 19:39:26

Pops a écrit

C'est vrai que David Tennant reste le meilleur ! J'avais beaucoup d'a priori quant à l'arrivée de Matt Smith et la régénération de Ten était vraiment :pleur: mais j'ai moi aussi été agréablement surprise par Eleven !

Pareil... Par contre, la scène de régénération de Ten me transforme en saule pleureur géant à tous les coups, c'est atroce. Limite si je ne re-regarde pas l'épisode en espérant que, par un miracle "spatio-temporel" l'intrigue n'ait pas changé en route, lol. Ceci dit effectivement, j'ai vraiment fini par apprécier Eleven !!:heart:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#585 23 Avril 2012 21:09:16

Pour ma part j'ai adoré Eleven dès le premier épisode, et j'étais très surpris d'autant l'aimer tout de suite, alors que j'avais pourtant de gros doutes... Comme là, même si ce n'est pas comparable, je sens que j'ai de gros doutes sur la future compagne du Doctor... Je suis tellement fan de Amy (qui pour moi est la meilleure des compagnes)...
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#586 24 Avril 2012 13:03:54

Moi, Amy, elle commence à m'énerver ! =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#587 24 Avril 2012 15:40:15

Ah on touche pas à Amy hein !! Sinon ça va mal aller !!! :angry:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#588 24 Avril 2012 17:23:05

Warning, Tal va passer en mode Dalek et va exterminer tout le monde !!! :'S
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#589 24 Avril 2012 18:08:11

Comme ça tu veux dire : <image>
    Non peut-être pas quand même :P
  • duc_leto

Lecteur glouton

#590 24 Avril 2012 18:13:10

J'aurai bien aimé un compagnon masculin pour changer.