[Suivi de lecture Rozetta]

• Florel

Traducteur de papyrus

#1121 13 Avril 2012 19:33:55

Je devais sortir Proust de ma PAL en 2011, 2012 a commencé est ce n'est toujours pas fait. ^^ Cela dit j'espère que cette année j'aurais le temps et le goût.
    Bonne lecture avec tes deux livres.
    biz biz
  • Felina

Lecteur professionnel

#1122 23 Avril 2012 12:12:37

Bonne lecture avec Fever (que je n'ai jamais lu) et Proust (que je connais). ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#1123 23 Avril 2012 22:06:26

Merci à toutes !!! ;)
    Florel, j'ai mis un temps fou à le sortir de ma pal, Proust, et je sens que j'en ai encore pour des semaines pour le terminer... Mais c'est pas grave, c'est vraiment le genre de lecture dont on peut lire quelques pages, par ci par là... Comme de la poésie quoi. (enfin, ce n'est que mon humble avis !)
    Sinon, ma relecture de ShadowFever n'est que du bonheur !! On trouve tout un tas de petits indices disséminés par ici et par là, c'est génial !
    (Félina, je ne peux que te le conseiller ^^)

Bonne lecture les filles !! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1124 24 Avril 2012 12:29:57

Entièrement d'accord avec toi pour Proust !
    et Shadowfever est très prenant (même si il y a plein de petites choses qui m'ont dérangée)

Bonne lecture :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1125 24 Avril 2012 12:33:18

Tu as raison, pour ma part je ne lirais jamais un recueil de poésie d'un coup et dans l'ordre.
    Bonne continuation avec tes lectures.
    Biz biz.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1126 24 Avril 2012 20:52:04

Mypiano : ha tiens, il faudrait que j'aille lire tes avis sur Fever pour voir un peu ce qui t'a dérangée ;)
    Quant à Proust, c'est ça : de la poésie. Je m'amuse à relire certaines phrases parfois qui, je trouve, sont aussi fortes qu'un vers de poésie. En une phrase l'auteur arrive à nous transmettre une ambiance, un état d'esprit, des odeurs, des couleurs, de la lumière... C'est fou !!! (et jouissif, bien que je comprenne que certains n'accrochent pas !)

Très bonne lecture à toutes les deux ;)
    Bises !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1127 06 Août 2013 12:27:07

Où es tu rozetta ???
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1128 06 Août 2013 13:11:42

Sur Goodreads ? :sifflote:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1129 06 Août 2013 13:28:44

Goodreads ?? :grat:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1130 08 Août 2013 10:51:10

Juuuuuuune !!

J'avoue que DarkGarnet a raison, je suis davantage présente sur Goodreads (site de partages de lectures) qu'ici, en ce moment !
    En fait, je suis surtout en vacances ; petit road-trip français cette année, et je n'ai pratiquement pas d'accès à internet.
    Cela dit, je lis !
    Je suis dans Désolations, de David Vann (ça se passe en Alaska, et ça parle (en gros) du couple, du rêve et de la résignation) et j'aime beaucoup... Je voyage !
    Et avant ça, j'ai fait ma sérieuse en lisant "Essai d'exploration de l'Inconscient" de Jung !

Je vais profiter de mes trois semaines de vacances restantes et puis j'espère reprendre mon blog en main !

Et vous : ça va?

Des pensées, même si je ne suis pas très présente sur le net en ce moment !
    (et je n'oublie pas mon projet de vacances en Corse ! :) )

bisettes