[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• MilesTEG

Petit joueur sur les mots

#581 23 Avril 2012 22:30:12

Sia a écrit
    Darcy Girl a écrit

Sérieusemenr c'était d'un kitch absolu, toujours sur le même plan, des soldats d'harans tous plus crétins les uns que les autres où des soeurs de l'obscurité,vétus de façon on ne peu plus ridicule et guère plus futés, qui attaquent par paquets de vingt sans discrétion ni sans que l'on sache pourquoi et qui se prennent des peignés a chaque fois pour montrer que se sont les héros les plus fort même si Kahlan s'évanoui a chaque utilisation de son pouvoir :tetemur:

Je suis d'ailleurs très étonnée que l'accoutrement on ne peut plus connoté des sœurs de l'obscurité n'ait pas déclenché de polémique (mais j'ai pas trop suivi la série je vous avoue, ça m'a rapidement gavée.)...

Bonsoir,
    j'ai vu la série, enfin que la saison 1, car j'ai après cette saison 1 attaqué les romans, et je n'ai pas eu le courage de reprendre la série, tant c'est différent...

Tu dis que les soeurs de l'obscurité sont dans la série, je suppose alors que c'est dans la saison 2, car je n'ai pas le souvenir de les avoir vues dans la saison 1... (ou alors vu que ça fait longtemps que je l'ai regardée, j'ai oublié ^^).

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#582 23 Avril 2012 22:35:03

Pareil que Miles, je n'ai vu que la saison 1, du coup pas de Soeurs pour moi... Je vais voir si on trouve sur le net à quoi elles ressemblaient...

Edit : Apparemment c'est ça :
    <image>
    Bon si ce n'est qu'elles ont l'air aussi ridicules que le reste du casting, je vois pas trop ce qui peut faire réagir...

Dernière modification par Taliesin (23 Avril 2012 22:39:17)

• Sia

Super-Livraddictienne

#583 23 Avril 2012 22:41:44

Oh en fait j'ai vu un épisode où elles étaient toutes agenouillées dans une espèce de crypte glauque, à faire des rituels encore plus glauques, et vu la façon dont elles portent leurs voiles (et que ce sont les méchantes), je m'étais dit que c'était franchement osé. Mais c'est peut-être mon petit côté parano-adepte-du-complot qui a frappé!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#584 23 Avril 2012 22:54:14

Ah peut-être, il faudrait sûrement voir l'épisode pour mieux se rendre compte, mais bon on va pas se torturer volontairement :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#585 23 Avril 2012 23:04:30

Taliesin a écrit

Ah peut-être, il faudrait sûrement voir l'épisode pour mieux se rendre compte, mais bon on va pas se torturer volontairement :P

Ah non, manquerait plus que ça! D'autant que je ne sais pas du tout lequel c'est, alors il faudrait re-regarder toute la saison, argh!
    (Navrée pour les fans, mais je n'ai vraiment pas accroché).

• MilesTEG

Petit joueur sur les mots

#586 24 Avril 2012 08:08:53

Taliesin a écrit

Pareil que Miles, je n'ai vu que la saison 1, du coup pas de Soeurs pour moi... Je vais voir si on trouve sur le net à quoi elles ressemblaient...

http://www.terrygoodkind.fr/galerie/gal … ce_007.jpg
    Bon si ce n'est qu'elles ont l'air aussi ridicules que le reste du casting, je vois pas trop ce qui peut faire réagir...

Heuuu, le rouge ?

elles sont pas censées être en noire ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#587 24 Avril 2012 09:12:27

On est pas à une couleur près vu les autres libertés prises, du genre Darkhen Rahl...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#588 24 Avril 2012 09:26:35

Il n'y a que Nicci qui s'habille en noir, les autres se fringuent comme elles veulent dans le bouquin (il me semble d'ailleurs que Richard remarque que c'est assez atypique, cet ordre où personne ne s'habille pareil, et qui ne présente aucune unité visuelle!).

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#589 24 Avril 2012 17:33:44

Je suis d'accord avec vous, la série tv n'est pas terrible. Surtout qu'elle n'est pas du tout fidèle au livre pour ce que j'en ai vu. Et puis ces ralentis à tout bout de champ...:-1: L'adaptation ne donne pas envie de lire les bouquins en tout cas. Et je ne parle pas du casting et du jeu des acteurs. :carton2:
  • Darcy Girl

Néophyte de la lecture

#590 26 Avril 2012 17:22:06

Taliesin a écrit

http://www.terrygoodkind.fr/galerie/gal … ce_007.jpg

si tu veux je te donne le lien d'une de leur attaques...et là tu comprendras a quelle point elles sont ridicule :pan: euh on peut mettre des liens de You Tube ici?

et puis comme Sia l'a dit leur espèce de rituels glauques dans des cryptes où des forêts, leurs échange de corps et de han à tout bout de champs, ah et j'oublié l'espèce d'étoile de ninja format maxi c'est leur dacra et elle s'en serve comme d'un freesbee...

enfin bon elles sont a la "hauteur" de reste du casting mais parfois pire quand même, et oui c'est possible lol

Dernière modification par Darcy Girl (26 Avril 2012 17:29:33)