[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#111 23 Avril 2012 18:26:39

Je ne deviens pas, je suis !! Lol
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#112 23 Avril 2012 21:47:50

mdrrrr c'est encore pire lool
  • Liestra

Commis de lecture

#113 24 Avril 2012 13:30:31

J'ai fini le tome 3 hier et wahou! J'aime beaucoup, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien écrit! Par là j'entends qu'il y a tout, je ne vois pas comment faire mieux! En plus, il y a de l'humour, c'est un beau plus.
    Par contre je partage les craintes de Zina, à savoir que je n'aimerais pas que ça vire trop Anita Blake. Pour l'instant on n'y est pas, loin de là, donc je croise les doigts =)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#114 24 Avril 2012 18:05:29

Copine ! ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#115 24 Avril 2012 19:48:23

Pour avoir discuter avec l'auteure au salon du livre, elle n'est pas trop accès scènes de sexe, donc on devrait échapper au syndrôme Anita ^^
  • Tsuki

#116 24 Avril 2012 19:49:56

ça c'est une bonne nouvelle, parce que c'est ce qui commence à me déranger dans les Anita, même s'il paraît que ça s'améliore un peu par la suite ! Je suis à 60 du tome 3 et je dois dire que j'aime beaucoup même si parfois j'ai envie d'en mettre une à Rebecca XD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#117 24 Avril 2012 21:21:22

On l'aime aussi pour son côté tête à claque :p
  • Zina

Guide touristique des librairies

#118 25 Avril 2012 17:21:35

C'est pas tant l'étalage de scènes de sexe qui me fait "peur", mais qu'elle se mette à cumuler les amants
  • Liestra

Commis de lecture

#119 25 Avril 2012 17:27:50

Ouf, je suis rassurée alors! J'ai arrêté les Anita Blake, très déçue du revirement brutal de sa personnalité :(
    En tout cas, je préfère voir tous ses "amoureux" comme des indices quand à l'intrigue qui me paraît beaucoup plus complexe que ce qu'elle pouvait laisser penser au départ, je suis soulagée qu'il y ait peu de chances que ce soit un syndrome "Anita"!

Et oui, c'est vrai qu'on l'aime aussi pour ce côté de sa personnalité :P (pour ne pas dire, son "côté français" :P)

Je croise vraiment les doigts pour que la suite se déroule en partie en France, il me taaarde de voir si l'auteur a prévu ce voyage!! Après tout, je suis sure qu'il y aurait de l'action si elle y mettait les pieds :P
  • Tsuki

#120 29 Avril 2012 15:42:35

J'ai terminé le tome 3, mon avis devrait paraître demain =) J'ai beaucoup aimé, on apprend vraiment énormément de chose sur l'ascendance de Rebecca, ses pouvoirs, qui elle est... J'adore les liens qu'elle peut développé sans le vouloir avec les êtres surnaturels !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et son voyage dans l'univers des démons était vraiment super intéressant, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, mais je ne doute pas qu'elle y retournera quand elle sera prête

Et cette fin !!! une seule envie avoir la suite le plus rapidement possible !!