[Suivi lecture]nanapomme

• Felina

Lecteur professionnel

#411 19 Avril 2012 12:57:55

Je suis aussi dans "le fantôme de l'opéra" pour le Book Club.
    C'est pas mal.
    Tu l'as terminé?
    Bonne lecture.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#412 19 Avril 2012 14:48:01

J'ai vraiment peu avancé en fait, pas trop accroché au début... Du coup j'ai commencé De fièvre et de sang de Sire Cedric et pour le moment c'est vraiment génial!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#413 22 Avril 2012 07:17:24

Voici mon avis sur De fièvre et de sang. Sire Cédric est vraiment un super auteur!

Je vais tenter pour la énième fois de finir Le secret des Toscans, sinon je lirais autre chose je ne sais pas quoi encore...
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#414 22 Avril 2012 08:16:23

Je viens de voir ton avis sur Sir Cédric. Son univers m'intéresse beaucoup!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#415 22 Avril 2012 20:32:46

N'hésite plus, il sait créer des atmosphères vraiment particulières, il a un truc à part!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#416 26 Avril 2012 11:44:22

Je crois que j'ai une panne de lecture =( Pleins de livres commencés et pas finis...
  • Aaliz

Bibliophile

#417 26 Avril 2012 12:23:32

Arf ça arrive, ne t'en fais pas. Fais une pause et l'envie reviendra d'elle-même :-)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#418 26 Avril 2012 12:35:15

Merci Aaliz! Ca m'agace car je me rends compte que je parle plus de livres que ce que j'en lis...
  • Aaliz

Bibliophile

#419 26 Avril 2012 12:51:39

Je te comprends parfaitement car j'ai la même impression.
    Je passe beaucoup de temps à lire les billets des autres et à farfouiller dans la BBM et des fois je me dis que je passe plus de temps à chercher de nouveaux livres qu'à en lire.
    Et j'ai vraiment l'impression d'avoir une culture littéraire au ras des pâquerettes. Parfois, je tombe sur des blogs de jeunes demoiselles de 15-16 ans et je suis stupéfaite de voir tout ce qu'elles ont déjà lu et parfois même elles ont plus de vocabulaire que moi. Je me dis que je dois avoir un problème !:ptdr:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#420 26 Avril 2012 13:26:40

Moi par contre au niveau de la culture littéraire je ne suis pas complexée :D J'ai fait un bac L et une licence de lettres, ça m'a donné pas mal de bases et du coup je préfère lire du contemporain, le classique m'attire très peu, voire pas du tout!