[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#171 23 Avril 2012 08:11:31

J'avais commencé le film "PS I love you" il y a pas mal de temps et je n'avais pas réussis à le regarder plus de 20 minutes... Je sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas du tout touchée... Donc le lire... Je ne sais pas !
    Bonne lecture Myiuki :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#172 23 Avril 2012 15:09:32

J'ai déjà entendu parlé des ombres silencieuse mais je n'ai pas osé m'y aventuré. J'attendrais de savoir ce que tu en pense :P

Bonne lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#173 23 Avril 2012 18:26:44

@ Arcaalea : le livre est bien mais sans plus à mon avis ... en tout cas, merci d'être passée et bonne lecture à toi aussi !

@ Lux Oxa : j'ai beaucoup aimé "Les ombres silencieuses", mais il fait partie d'une trilogie, si tu veux la commencer, il faut lire d'abord "Celui qu'on ne voit pas", j'avais littéralement dévoré ce bouquin ! C'est ce qui m'a donné envie de lire la suite d'ailleurs, maintenant, c'est fait ! Je l'ai fini il y a un peu plus d'une heure, je mettrai ma chronique en ligne demain. Bonne lecture à toi aussi :-)

Mes lectures manga du jour - dont j'attendais la sortie avec impatience =D - m'ont redonné le sourire et j'ai hâte de connaître la suite des évènements qui vont chambouler la vie de tous ces ados ! Pour en savoir plus, c'est ici :
    "Un amour de bentô, tome 2"
    "Iris Zero, tome 2"

Bonne soirée à vous !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#174 24 Avril 2012 21:01:55

Et voici ma chronique pour "Les ombres silencieuses" de Mari Jungstedt, la suite de la trilogie "Celui qu'on ne voit pas" dont j'avais dévoré le premier tome ! J'ai beaucoup aimé ma lecture même si je l'ai trouvé moins entraînante que celle du premier volume, mais bon, c'est toujours pareil avec les suites je pense ! Cependant, les déroulements des relations entre les personnages et les enquêtes nous empêchent de nous ennuyer. C'est malgré tout un auteur que je conseille car j'aime beaucoup son écriture, simple mais prenante.

Je suis en train de lire "Le guide du voyageur galactique" sur recommandation, j'en suis à la moitié, pour l'instant je trouve ça drôle mais j'ai quand même du mal ... on verra bien comment ça va se finir.

Je vais sans doute entamer sous peu "Promise" qui me fait de l’œil depuis un moment et que j'ai hâte de commencer ! J'ai aussi "Starters" qui attend sur le haut de ma pile que je veuille bien m'en saisir ... Ah, ces romans jeunesse, je n'arrive pas à y résister :emb:

Bonnes lectures à vous =D
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#175 26 Avril 2012 00:08:14

Oh !! Un amour de bentô 2 et Iris zero 2, trop de la chance !! =D
    J'ai vraiment beaucoup aimé les 2 premiers tomes, je languis de lire la suite !

Je n'ai lu ni Promise ni Starters donc je ne peux pas t'orienter. ^^

Bonne lecture quelque soit le choix. ^^

Dernière modification par LetterBee (26 Avril 2012 00:08:27)

• Lux Oxa

Bibliophile

#176 26 Avril 2012 11:28:01

J'ai lu ta chronique des ombres silencieuses et elle me fait penser aux romans de Fred Vargas avec Adamsberg. Tu les as déjà lu ?
    Je connais pas ta lecture du moment mais Starters il est dans ma wish-list !:P
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#177 26 Avril 2012 18:55:49

@ Lux Oxa : je n'ai lu aucun Vargas, mais si tu me le conseilles, je vais sans doute en sortir un de mes étagères ! Merci d'être passée et bonne lecture à toi :)

@ LetterBee : hâte moi aussi de lire les tomes 3 !!! Le mois de juin me paraît de plus en plus loin ... Bonne lecture à toi :)

Dernière modification par Myiuki22 (26 Avril 2012 18:58:04)

• Lux Oxa

Bibliophile

#178 26 Avril 2012 19:12:47

Oui j'aime bien ces romans, ce sont de bons romans policiers et pourtant je ne suis pas fan de ce genre.
    bonne lecture :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#179 26 Avril 2012 21:15:34

@ Lux Oxa : alors, je n'hésiterais pas ! Dès que j'ai le temps, j'en lis un :)

Et voici ma chronique pour "Le guide voyageur galactique" de Douglas Adams. Une lecture sympa et drôle, un univers totalement délirant et un humour "so britsh", de quoi vous changer les idées !

Je n'ai commencé ni "Promise" ni "Starters", j'espère me décider avant demain ...

Bonnes lectures à vous ;)
  • Serena

Mange-mots

#180 26 Avril 2012 21:33:17

Wah, tu lis drôlement vite !