[Nothomb, Amélie]

• Tiphaine

Lecteur averti

#121 19 Mars 2012 13:06:48

J'ai récupéré les Nothomb que ma mère a lu , je n'ai jamais lu cette auteur et comme je suis en pleine période " j'ai envie de découvrir plein plein d'auteurs " j'en ai profité !
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#122 19 Mars 2012 19:46:03

J'ai récupéré les Nothomb que ma mère a lu , je n'ai jamais lu cette auteur et comme je suis en pleine période " j'ai envie de découvrir plein plein d'auteurs " j'en ai profité !

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#123 19 Mars 2012 23:09:53

Je n'ai pas eu la patience d'attendre son arrivé au SDL le vendredi... J'aurai peut être due...
    J'aime bien l'ambiance de ses livres ! surtout quand on les écoutes comme le Voyage d'hiver ! j'ai adoré l'écouté !
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#124 20 Mars 2012 10:18:54

Il me faudrait lire son dernier mais j'ai un peu peur d'être déçue car ses derniers me sont passés bien au-dessus de la tête. Pourtant au départ j'étais une fan !
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#125 26 Avril 2012 22:11:32

J'ai lu Stupeur et tremblement, je l'ai trouvé très particulier. Elle a une façon d'écrire qui me laisse perplexe. En effet j'ai l'impression que la lecture de ses livres est compliquée et qu''il faille réfléchir beaucoup pour comprendre l'histoire. Je ne sais pas si tous ses livres sont pareille. Il faudrait que j'en lise un autre pour bien comprendre son univers.
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#126 27 Avril 2012 19:58:33

J'entend pleins d'avis différents sur cette auteur, certains adorent d'autre c'est tout le contraire .. Je pense que je vais essayer prochainement de lire un de ces livre pour me faire mon propre avis :)
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#127 28 Avril 2012 06:52:05

Oui tu as raison book book book, c est toujours comme ca avec les livres, les goûts sont différents mais les avis differents permettent de mieux connaître les auteurs.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#128 29 Avril 2012 19:11:52

Je n'avais jamais lu aucun de ces romans. J'ai commencé par Cosmétique de l'ennemi. Et j'ai adoré. Je l'ai lu d'une traite.
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#129 03 Mai 2012 12:11:47

J'adore Amelie nothomb, avec une net préférence pour ses pseudo autobiographies qui sont de pur délice :)
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#130 05 Mai 2012 18:49:47

Hey coucou tout le monde! Quelqu'un saurait quand est-ce que son prochain livre sort par hasard ?
    D'habitude, c'est vers le mois d'août... Mais je ne suis pas sûre!