[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• paikanne

Useur de marque-pages

#241 25 Avril 2012 15:05:22

Je ne connaissais pas du tout mais les avis lus semblent positifs...
  • Crouton

Magicien des lignes

#242 25 Avril 2012 17:59:39

Ho, après les livres "amour paranormal" on va aller dans le Girly maintenant ^^'

Mais bon, sait on jamais!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#243 26 Avril 2012 13:48:10

Crouton a écrit

Ho, après les livres "amour paranormal" on va aller dans le Girly maintenant ^^'

Mais bon, sait on jamais!

Merci bon dieu ! Je ne suis pas le seul à avoir eut la même réaction en recevant le livre ! O_o
    Je vais quant même le lire et le chroniqué mais je sens que ça va être dur...très dur. O_O

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#244 26 Avril 2012 13:59:01

Au contraire, c'est bien que ça change un peu. Il en faut pour tous les goûts. Peut-être que vous serez agréablement surpris. Ce n'est pas forcément une lecture réservée qu'aux filles. Dans tous les cas, c'est l'occasion de tester autre chose.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#245 26 Avril 2012 14:00:06

J'ai beau être une fille , je n'accroche pas du tout à ce genre de lecture, du coup ça me fait peur ce bouquin..
  • Crouton

Magicien des lignes

#246 26 Avril 2012 14:25:01

MyaRosa a écrit

Au contraire, c'est bien que ça change un peu. Il en faut pour tous les goûts. Peut-être que vous serez agréablement surpris. Ce n'est pas forcément une lecture réservée qu'aux filles. Dans tous les cas, c'est l'occasion de tester autre chose.

Le problème n'est pas la. J'ai bien dit dans le questionnaire que je n'aimais pas les livres d'amour paranormal etc. Quand ils nous choisissent ils connaissent les livres qu'ils vont sortir dans l'année, donc pourquoi avoir choisis des personnes qui aimait pas ces genres en sachant qu'il y aurait 80% de livres de ce genre?
    C'est triste à dire, mais dans tout les livres qu'ils ont envoyé, je n'ai vraiment aimé que SABA ...

Mais bon, je pense, et j'espere, bien aimer celui la! Il a l'air sympa ^^

Dernière modification par Crouton (26 Avril 2012 14:25:29)

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#247 26 Avril 2012 14:26:54

MyaRosa a écrit

Peut-être mais quand je lis "Offrez-le à votre petite soeur...et piquez-le-lui", j'ai comme un mauvais pressentiment. C'est dommage qu'ils n'aient pas plutôt choisit Quelques minutes après minuit, de Patrick Ness comme livre. Mais bon je verrai bien hein ^^'

• Amadis

A la découverte des livres

#248 27 Avril 2012 02:40:39

Phooka a écrit

J'ai beau être une fille , je n'accroche pas du tout à ce genre de lecture, du coup ça me fait peur ce bouquin..

Je suis dans le même cas que toi. On verra bien à la lecture mais j'espère que ce ne sera pas trop "gnan-gnan" ^^'

Venji > Quelques minutes après minuit est un roman merveilleux (mais qui n'a peut être pas besoin qu'on parle de lui pour être vendu, contrairement à Candy Pop (?))

• Avalon

Super-Livraddictienne

#249 27 Avril 2012 13:46:09

J'aurai aussi préféré Quelques minutes avant minuit mais on verra ce que donne Candy Pop. Au pire, j'ai une petite soeur de treize ans à qui ce livre fera sûrement plaisir.

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#250 27 Avril 2012 18:53:03

On a parfois de jolies surprises. Saba ne me tentait pas du tout et j'ai finalement adoré.