[Recette] Fluff, la pâte à tartiner à la guimauve

 
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 06 Avril 2011 11:08:49

    Je viens d'en faire, le pot est dans le frigo, par contre, j'avais plus de 250g à la fin.
  • Leopardise

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 23 Avril 2011 10:02:55

    Ohh ! Je vais essayer ! Merci pour l'idée
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 28 Mai 2011 12:40:30

    Merci pour cette super idée ça fait un moment que j'ai envie de goûter le fluff mais ça ne se vend que pas gros pots donc là ça peut être pas mal juste pour tester si j'apprécie le goût. Est-ce que tu penses que ça serait bon en garniture de cupcake ?
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 25 Octobre 2011 02:01:31

    Ça m'a l'air troooop bon!
    Tellement meilleur que ceux qu'on trouve dans les supermarché.
    Je testerais certainement bientôt.
    Merci d'avoir partagé :)
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 19 Novembre 2011 13:39:31

    Génial ! J'adorais le fluff, surtout sur une tartine de beurre de cacahouète ! Mais on n'en trouve pas du tout en France.
    Je vais tenter ta recette, merci !
  • mimi-lit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 09 Décembre 2011 21:38:37

    J'en ai acheté sur un site culinaire. C'est super bon, super sucré, mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Avez-vous des recettes qui permettent de l'utiliser? Je pense que ça doit bien se marier avec un gâteau au chocolat.
    Sinon merci pour la recette, la prochaine fois j'essaierai d'en faire moi-même!
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #27 21 Décembre 2011 19:06:22

    tu peux en manger sur des crêpes ou des gaufres ^^ (ça change des éternelles confitures/nutella/sucre...)
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 26 Avril 2012 20:34:37

    J'avais déjà vu le Fluff dans certaines grandes surfaces mais n'ai jamais osé en acheter car le pot est trop gros au cas où je n'aime pas ça mais là j'ai bien envie de tester! Il me faut juste des chamallows!
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 27 Avril 2012 06:14:50

    Ma mère m'en achetais quand j'étais plus jeune, elle les trouvait en supermarchés dans les rayons étranger, ils sont souvent à côté des beurres de cacahuète. C'est très sucré mais ta recette me permettrait justement de doser à mon goût, merci de nous la faire partager! :-)