[Film] Avengers

• Invité

Invité

#1 26 Avril 2012 21:44:13

Avengers

<image>

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
    Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Comptez vous allez voir ce film ?
    Personnellement j'ai adoré, ma petite critique ici

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#2 27 Avril 2012 09:10:58

Je n'irais pas le voir car déjà je n'ai pas vu la plupart des films solo. Thor attend depuis des mois que je daigne le regarder.
    Toutefois, si dans mon entourage on me prête le DVD (d'ici quelques mois je suppose) je me laisserais tenter.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#3 27 Avril 2012 09:15:18

J'ai vu le film hier et je l'ai adoré :heart::heart::heart::heart:.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#4 27 Avril 2012 09:47:27

J'adore ce genre de film, mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps pour aller le voir...Au pire, j'attendrais le DVD ;)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#5 27 Avril 2012 10:04:27

Je l'ai vue mercredi, j'ai adoré :heart::heart::heart:
    Il est vraiment bien fait, avec pleins d'actions, de combats, d'explosions & d'hurmour :)
    En plus, le réalisateur reprend les histoires de chaque héros !!

Bref j'ai adoré ^^
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#6 27 Avril 2012 10:18:48

J'y vais à 13h45!!! hate de voir ce que ça donne
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#7 27 Avril 2012 10:44:51

J'ai tellement mais tellement hâte de le voir ! J'avais adoré tous les Marvel même si je n'ai jamais lu les comics. Mais là, les Avengers ont eu de si bonnes critiques, que je m'attends encore à un bon film de super-héros.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#8 27 Avril 2012 10:46:12

Mélopée a écrit

J'ai tellement mais tellement hâte de le voir ! J'avais adoré tous les Marvel même si je n'ai jamais lu les comics. Mais là, les Avengers ont eu de si bonnes critiques, que je m'attends encore à un bon film de super-héros.

Je n'ai pas lu les comics, mais j'ai vue tous les films Marvel & Avengers est extra :)

• lightjok

Lecteur averti

#9 27 Avril 2012 10:52:50

waaiiii! Je vais le voir ce soir!! :yeah:  J'adore les films tiré des Marvel :pink:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#10 27 Avril 2012 10:59:36

Il paraît qu'il est super et qu'on ne s'ennuie pas une minute! De l'action, de l'humour, des beaux gosses aux pouvoirs extraordinaires... Miam, tout ce qu'il faut pour me plaire! :P Je pense que j'irai le voir ce week-end, j'ai hâte en tout cas!