[Suivi Lecture] Marmotte

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1111 25 Avril 2012 16:19:07

Et tu le lis pour ton challenge?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1112 25 Avril 2012 16:44:09

Il rentre dans mon challenge, mais je le lis surtout parce que j'aime beaucoup cette auteure (qui est canadienne en plus :p genre j'essaie de faire de l'incitation^^)
  • Plumeline

Serial lecteur

#1113 25 Avril 2012 17:42:52

J'ai lu "Le Souffle d’Émeraude" et si j'ai apprécié de découvrir Sitia et d'explorer l'aspect magique de cet univers, j'ai trouvé la construction de l'intrigue assez proche de "Poison écarlate".

Mais je me suis laissée complétement porter par l'histoire.

Witches on parole m'intrigue par contre :D J'attends ton avis !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1114 25 Avril 2012 19:56:55

Bon, ben t'a pas vraiment besoin de faire de l'incitation pour moi sur les auteures canadiennes, quoique celle-là je n'en ai jamais entendue parler!
    Bonne lecture!
  • Rose

Pèlerin des mots

#1115 25 Avril 2012 20:03:27

Marmotte a écrit

J'ai fini Le souffle d'émeraude, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé l'intrigue un peu light.

Je l'ai lu il y a peu et comme Plume je me suis totalement laissée portée, par contre j'aurais pas dit light mais plutot qui tourne un peu en rond pour l'intrigue :p
    Vivement le 13 qu'on en discute!

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1116 27 Avril 2012 09:28:38

J'ai surtout eu l'impression que Valek servait pas à grand chose en fait, et que du coup le personnage perdait de son intérêt...^^ Bref, on en discute au prochaine Tea Time Book Show :p

Au niveau de mes lectures, j'ai un peu avancé dans Le Brocart mais en ce moment je suis surtout sur ma liseuse. j'ai fini Witches Under Way de Debora Geary et j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie. J'en suis à la moitié de Lune d'Emeraude, de Marjorie Burbaud, pour l'opération Coup de Coeur 2012, et je m'ennuiiiiie. J'aurais quand même appris que le verbe rire était du premier groupe (elle ria). C'est déjà ça^^

Niveau vie perso, la marmotte est crevée, malade, et finit de commencer ses cartons pour son déménagement demain... Paris, me voilà! :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1117 27 Avril 2012 09:45:50

bon courage pour le déménagement ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1118 27 Avril 2012 09:50:02

Merciiii! Faudrait que je me décide à quitter mon lit et mon pc pour ranger mes affaires dans les cartons/sacs et faire le ménage, ce serait cool :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1119 27 Avril 2012 09:51:15

Le plus dur est de commencer...une fois lancée on dépote !!! Mais bon repose toi un peu ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1120 27 Avril 2012 16:29:55

Bon j'en à peu près à la moitié des cartons... me demande bien comment tout ça va rentrer dans la voiture... :p
    petite pause pour avancer dans Lune d'Emeraude, et c'est reparti!