[Film] Avengers

• seriephile

Lecteur averti

#11 27 Avril 2012 11:06:11

Walpurgis a écrit

Je n'irais pas le voir car déjà je n'ai pas vu la plupart des films solo..

Même chose pour moi, donc cela attendra!

• Ganymede

Bibliophile

#12 27 Avril 2012 11:17:28

Je n'ai pas vu tous les films solo, mais tant pis, je pense que je comprendrai quand même :P
    J'irai voir The Avengers ! :-)
  • Invité

Invité

#13 27 Avril 2012 11:48:23

Le seul film solo que je n'avais pas vu était Captain America, cela gène légèrement mais pas trop. Je pense qu'il faut par contre absolument avoir vu Thor, car si on arrive dans le film sans savoir qui est Loki, cela peut entraver la compréhension.
    Mais sinon je le conseille à tous, il est vraiment extra ! :)
  • Ganymede

Bibliophile

#14 27 Avril 2012 11:50:31

Ah bah très bien, j'ai vu que Thor passera bientôt à la télé, je voulais le voir de toute façon :)
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#15 27 Avril 2012 13:17:03

Moi j'hésite. Je vois des affiches partout, mais je ne suis pas très film avec plein d'explosion et d'américanisation (ouais nouveau mot mdr !) Faut vraiment que j'aime le superhéro pour ça (genre les X-Men, Spiderman ou Batman) Je les connais pas les Avengers, mais vous dîtes que ça vaut le coût ?
  • Sayyadina

Mange-mots

#16 27 Avril 2012 22:17:10

J'ai hâte de le voir, d'ailleurs, il fait partie des films que j'attends en 2012. J'ai entendu de très bonnes critiques, j'irais surement le voir lundi.

Par contre, j'hésite, il passe par chez moi en 2D et en 3D, ça vaut la peine en 3D ?
  • Invité

Invité

#17 28 Avril 2012 10:08:51

Personnellement je ne trouve pas que la 3D en vaut la peine (mais je ne suis pas fan de la 3D à l'origine). Ca fait surtout des plans en profondeur ya pas de "sorties d'écran" si tu vois ce que je veux dire.
    Donc, a part si tu aime la 3D, je te conseille la 2D :)
  • Maud

Espoir de la lecture

#18 28 Avril 2012 10:12:31

En film solo je n'ai vu que Captain America, et je vais voir Avangers ce soir, j'espère que ça ne va pas être trop gênant :goutte:.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#19 28 Avril 2012 11:40:45

Perso je veux absolument le voir quand il sortira en DVD (parce que snif, le cinéma m'est toujours déconseillé, sale bête de migraine à la noix) donc j'ai déjà fait ma précommande... L'avantage, c'est que vu que ça sort en août, je vais avoir le temps de zieuter tous les films solo que je n'ai pas vus ! :pompom:

Dernière modification par FrenchDawn (28 Avril 2012 11:40:52)

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#20 28 Avril 2012 11:49:13

Maud a écrit

En film solo je n'ai vu que Captain America, et je vais voir Avangers ce soir, j'espère que ça ne va pas être trop gênant :goutte:.

Bah tu sais, j'ai vu aucun des films précédent et j'ai tout compris quand même quand j'étais voir Avengers jeudi soir. ^^
    Donc logiquement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes :)
    Par contre, je suis maintenant curieuse de voir tous les autres films xD