[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Leaven

Lecteur invétéré

#911 22 Avril 2012 14:05:41

C'est justement ce que j'espère =)

J'ai juste lu le début hier soir, avant de sombrer chez la mère Morphée, je vais tenter de me rattrapper ce soir et demain!

Pour le guide, vu que je suis déjà accro au bout de même pas 3 tomes, je pense l'acheter mais bon, pas dans l'immédiat non plus, et pas ce mois-ci je pense, mais j'ai pu le feuilleter hier et il me plait énormément!!!
  • Mystiicm00n

Livraddictien débutant

#912 27 Avril 2012 14:57:56

Coucou tout le monde !!

Encore une série que je n'ai pas lu lol !! Mais pour ma défense, je ne lis vraiment et suis accro aux livres que depuis une peu plus d'1an donc je ne peux pas tout lire lol !! De plus, côté finacier c'est pas le mieux vu que je suis étudiante donc pas trop de sousous !! Bref là n'est pas le sujet !!! Revenons à notre série.

Donc moi je l'ai pas lu mais c'est une série qui me tente vraiment !! Donc forcément elle est dans ma Wish-list et forcément j'ai hâte de la découvrir le plus vite possible ^^ !!

Sur ce, Bonne lecture à tout le monde ^^
  • iris87

Apprenti Lecteur

#913 27 Avril 2012 15:03:29

Je dois avouer que le guide ne me dit vraiment rien. ça m'énerve plus qu'autre chose d'ailleurs d'être prise pour un portemonnaie sur pattes. j'aime beaucoup cette série et attend avec impatience le suivant ! Pour mon Edit Voz': Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog.Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité. Merci de lire les règles des différentes sections! sur les tomes parus.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#914 27 Avril 2012 15:16:14

Oui, moi non plus je ne suis pas attirée par le guide.
    On est d'accord c'est certes un bel objet mais pas pour toutes les bourses...
  • iris87

Apprenti Lecteur

#915 27 Avril 2012 15:24:12

De toute façon, il n'est pas indispensable pour la suite de l'histoire n'est-ce pas ?
  • kllouche

Passionné du papier

#916 27 Avril 2012 17:02:34

Absolument pas indispensable!
    Il comporte juste une nouvelle inédite sur Zadiste et sa fille mais elle est concentrée sur le couple et n'apporte rien à l'intrigue avec les éradiqueurs...

Les interviews sont surement supers mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'histoire en elle-même et je ne pense aps que ça apporte grand chose :chut:
  • Soleya

Lecteur assidu

#917 27 Avril 2012 19:17:13

Faudrait que je me laisse tenter ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#918 29 Avril 2012 14:11:17

Une série dont j'ai vite été accro. Les personnages sont attachants et mystérieux (et craquants aussi ^^), les romances sont superbes, et l'intrigue qui sert de fil conducteur est très intéressante.
    Non vraiment, je suis mordue de cette série.
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#919 29 Avril 2012 14:24:36

Je suis en train de lire Lover Enshrined, le tome de Phury.
    Je n'en ai lu que 70 pages, mais je commence peut-être à me lasser de cette saga. J'ai plus ou moins l'impression que chaque fin se ressemble, et j'imagine déjà comment ça va finir entre Cormia et Phury...
    Je n'avais acheté que les tomes 4 à 6 après avoir dévoré les tomes 1 à 3 (grâce à un partenariat qui date !), et je verrai bien si la fin du 6 me donne envie de prendre les 3 suivants !

Mais je finirai probablement par craquer... Je suis très intriguée par un autre frère...
  • PommeBook

Bibliophile

#920 29 Avril 2012 17:27:45

J'ai trouvé le 2ème tome à 3€ en bon état :yeah:
    Je vais pouvoir commencer la saga !