[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• Blabbermouth

Lecteur averti

#71 21 Avril 2012 16:36:49

Difficile de ne pas faire la comparaison avec Harry Potter... Perso, je crois que je lirai ce livre sans a priori, un peu comme si c'était un auteur inconnu. Enfin, je vais essayer ;)
  • Marion

Lecteur assidu

#72 27 Avril 2012 18:25:59

On a pas encore de date exacte pour la sortie en français, mais ce sera fait avant la fin de l'année d'après ce que j'ai lu, ce sera publié chez les maisons d'éditions Grasset et Le Livre de Poche.

Plus d'infos iciii.
  • Enigma78

Apprenti Lecteur

#73 10 Mai 2012 12:35:44

J'ai hâte de le lire :party6:
  • Kik

Lecteur du dimanche

#74 13 Mai 2012 00:00:03

Je suis intriguée. Mais je le lirai. Quoiqu'il arrive je le lirai ! :)
  • kllouche

Passionné du papier

#75 13 Mai 2012 00:04:06

Même si tous les avis sont négatifs, il n'est pas question que je passe à côté! :pink:

Je serai à Londres à partir de septembre donc s'ils organisent un évenement spécial pour la sortie, j'irai !! Pas moyen que je loupe ça !!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#76 29 Mai 2012 07:24:33

La date est sortie : 27 septembre, The casual vacancy sort simultanément en France (Chez Grasset), aux States, en Angleterre et en Allemagne :D

Voilà ce qu'il en est du contenu : "« A mille lieux de l’univers du jeune sorcier » selon l’Afp, The Casual Vacancy met en scène la mort soudaine du conseiller Barry Fairweather dans la bourgade fictive de Pagford, au fin fond de la campagne anglaise, et ses conséquences sur ce petit monde clos."

Source
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#77 05 Juin 2012 16:30:54

Je suis pressée, et en même temps "stressée" de découvrir ce roman.

J'ai tellement adoré ce que JK ROWLING a réalisé avec Harry Potter, que je ne peux être qu'emballée par la sortie de ce bouquin. Mais en même temps comme beaucoup, j'ai peur d'être déçue et d'en attendre trop....
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#78 05 Juin 2012 16:57:20

Je te comprends totalement ! Elle aussi elle doit stresser d'ailleurs :D
  • Ithry

Néophyte de la lecture

#79 05 Juin 2012 17:12:40

De même pour moi !

En ce qui conserne le prix... Aïe !
    J'espère que ma bibliothèque l'aura dès sa sortie ! Je veux le lire tout de suite ! Quitte à l'acheter en suite en version poche.

Kllouche: LE BOL !!! Tu y serra (à Londres...) !!! J'espère que tu nous ferra partager ton aventure ! =D

Dernière modification par Jade (05 Juin 2012 17:14:57)

• Marion

Lecteur assidu

#80 06 Juin 2012 18:41:06

Le titre en français sera : Une place à prendre, et sera bien disponible dès le 17 septembre en France, Belgique, Suisse et Canada (en anglais sans doute, quoique ce serait bien qu'il sorte aussi en français le même jour). D'après ce que j'ai cru comprendre, il sortira en grand format puisqu'un format poche sera prévu pour plus tard.

Source ici.