[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#401 27 Avril 2012 18:19:26

Merci pour l'info ! J'échouerais également si je le faisais, je me connais x) Mais le pire, c'est que j'essaye de sortir des livres de ma PAL qui attendent depuis longtemps. Du coup, les nouveaux - sauf rares exception où je suis trop impatiente de les commencer - attendent à leur tour aussi. Quel cercle vicieux !

En ce moment, je lis L’exécutrice, tome 1 : le baiser de l'araignée. Et c'est super ! Ça se lit bien et vite, l'action est au rendez-vous, une petite romance à l'air de peu à peu se dessiner, tout du moins c'est ce à quoi je m'attends. Un peu dans l'ambiance Chasseuse de la nuit, mais avec moins de romance pour le moment.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#402 27 Avril 2012 19:59:17

Très bonne lecture, A S K ! J'ai vu que ça parlait de Divergent sur ton suivi, du coup, je viens de me commander le tome 2 vu qu'il sort la semaine prochaine en VO ! :D

Dernière modification par Frankie (27 Avril 2012 19:59:28)

• A S K !

Chercheur de mots

#403 27 Avril 2012 20:06:12

Je te remercie Frankie ! Oui, effectivement, j'ai adoré perso, un gros coup de coeur ! Ahhhh tu fais bien ! Si mon porte-feuille ne me boudait pas, je ferrais sans aucun doute la même chose (a)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#404 27 Avril 2012 20:14:20

Bonne lecture avec l'exécutrice ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#405 27 Avril 2012 20:16:15

Merci ! J'en suis comme dit à la moitié, et c'est super chouette ! J'ai vraiment hâte de savoir comment ce premier tome va se terminer ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#406 27 Avril 2012 20:21:26

On dirait qu'une fois de plus en voyant ta chronique je vais être tentée :ptdr:
  • A S K !

Chercheur de mots

#407 27 Avril 2012 21:24:55

Bizarrement, cela ne m'étonnerais même pas (a)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#408 28 Avril 2012 00:37:08

Okay alors! Je comprends ton aisance dans ce cercle vicieux! Bonne poursuite pour ta lecture et bon w-e!
  • A S K !

Chercheur de mots

#409 28 Avril 2012 17:30:02

Merci beaucoup :)

J'ai terminé tout à l'heure ce premier tome de L’exécutrice, saga que je continuerais avec grand plaisir ! Vous en saurez plus le 5 mai (a)
    J'ai donc enchaîné avec le premier chapitre - pour le moment bien évidemment - d'un Kinsella : Les petits secrets d'Emma.
    Bon week-end à tous et à toutes ♥
  • Maud

Espoir de la lecture

#410 28 Avril 2012 17:32:11

Bonne lecture, j'ai ce livre qui m'attend dans ma PAL :).