[Suivi lecture] Metyuro

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 24 Mars 2010 20:36:45

    Je viens tout juste de finir Intrusion de Elena Sender un thriller psychologique génial.
    J'enchaine avec Le Cadavre Rieur de Laurell K Hamilton dans la Saga Une aventure d'Anita Blake tueuse de Vampires.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #2 24 Mars 2010 20:37:36

    Bonne lecture. Moi j'ai 3 tomes d'Anita Blake dans ma pal mais toujours pas commencé =(
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 24 Mars 2010 20:38:24

    Je note Intrusion dans ma wish-list. Quant à Anita Blake, elle est dans ma PAL (les 3 preimers tomes). Je serai curieuse de connaître ton avis.

    Bonne lecture !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 24 Mars 2010 20:43:32

    Et bien le premier tome Plaisir Coupable qui semble un peu érotique par sa couverture, ne l'est pas du tout ou du moins pas tellement :angel: par sa lecture ^^

    Il se lit très vite et très bien, fluide, drôle, effrayant aussi, de l'action, des sentiments.. bref un concentré de tout ce que je recherchais pour passé un bon moment de lecture après des livres trop plat ;)

    Les personnages sont intéressant, attachant, même trop parfois :pink:
    Pour le moment je ne m'en lasse pas ! Car il y a dans les 14 tomes je crois !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #5 24 Mars 2010 20:45:54

    Les couvertures je les trouve super belles pour chaque tome :)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #6 24 Mars 2010 20:57:22

    Oui elles sont très belle, j'ai même un poster du tome 10 Narcisse Enchainé *o*

    mais j'avoue que lorsqu'un ami m'en a parler je lui ai rit au nez en lui disant qu'il lisait de l'érotique XD
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #7 25 Mars 2010 06:26:11

    Personnellement, je ne les trouve pas top les couvertures.
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #8 25 Mars 2010 08:54:04

    Ah si, il y en a des jolies quand même. Pour l'édition Milady en tout cas. Ca me fait penser qu'il faudrait que je commence à lire un jour. Mais autant de tomes ça me fait peur !
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #9 25 Mars 2010 13:16:19

    Je suis pareil que toi Mystix :lol:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 25 Mars 2010 16:03:53

    Moi aussi, il faudrait que je lise le premier tome d'Anita Blake depuis le temps que j'en entends parler ... Sinon, les couvertures, j'en trouve certaine jolies ( par exemple celles des tomes 3, 5 et 8) Par contre, j'adhère pas à celle du tome 6 ...