J'ai commencé hier la saga des menteuses et j'ai adoré. Je pense reprendre avec moi le tome 7 de l'épouvanteur dès demain ainsi que la suite des menteuses afin de passer un week end livresque!
Terminé le tome 7 de l'épouvanteur, après m'être fait réveiller par la pluie sur mes fenêtres de bon matin! Je passerais l'arès midi avec les menteuses tome 2, à croire que je deviens gaga de séries littéraires. Mais avant tout çà, c'est pisciiiiiiine! Parce que j'ai décidé que je me remettais au sport :)
Le tome 2 des menteuses terminé, je m'en vais à la piscine (en espérant qu'il y ait moins de monde que ce week end) et peut être me faire un petit plaisir avec un nouveau gsm. Je retrouve certains d'entre vous ce soir pour une discussion avec Sire Cédric et peut être que d'ici là j'aurais entammé le tome 3 des menteuses ou les sorcières de l'épouvanteur, je ne sais pas encore...
Terminé le tome 3 des menteuses, où l'histoire s'intensifie, je me réjouis de voir la suite! quasi terminé aussi le requiem des abysses, probablement la chronique ce soir
Le requiem des abysses est terminé, ce fut une grosse déception pour l'amoureuse de maxime que je suis. Je m'en vais me réfugier dans le tome 4 des menteuses!
Ben tu vas vite dis donc ! Mais je ne connais aucunes de tes lectures, de toute façon j'ai décidé d'être contrariante aujourd'hui :lol: Bonne lecture quand même et bon dimanche.
Ben je vais vite parce que çà me plait et qu'il me tarde de connaitre la suite. Ceci dit, ce sont aussi des livres jeunesse, écrits bien grand et avec peu de pages!