[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#81 27 Avril 2012 19:15:39

C'est bizarre, que ce soit le prince ou Aspen, aucun des deux ne m'a vraiment marqué... A la rigueur, j'ai peut-être une préférence pour Aspen malgré son comportement très décevant. Maxon est encore trop mou du genou pour moi, mais je me dis qu'il se révèlera peut-être plus dans la suite ^^.

MyaRosa a écrit

Mais bon, je me dis que j'aurais certainement tout ça dans la suite. A suivre donc...

C'est exactement ce que je me dis ! XD A mon avis, ça ne peut qu'être meilleur puisque maintenant on a les bases et les personnages (z'ont intérêt ! ><)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, s'il y a bien un truc qui me titille, c'est le comportement bizarre de Marlee vers la fin...

• Invité

Invité

#82 27 Avril 2012 20:09:33

MyaRosa a écrit
    Mandy88 a écrit
    Mutinelle a écrit

Il fait cet effet là à tout le monde ^^

Non pas à moi XD lol

Idem. Bon, si, je veux la suite mais ce n'est pas non plus une urgence. Au final mon avis est positif mais j'ai eu quand même peur au début. J'avais l'impression de lire une pâle copie de Hunger games/Divergent/Ephémère. Je n'ai pas du tout aimé America et Aspen. J'ai beaucoup aimé le prince en revanche. J'ai passé un bon moment, ça se lit tout seul mais je n'ai pas trouvé ça transcendant. J'aurais aimé que ce soit plus creusé, qu'il y ait plus de rivalité, plus de détails sur les autres filles... Mais bon, je me dis que j'aurais certainement tout ça dans la suite. A suivre donc...

Bah j'ai apprécié mais sans plus... Y a mieux y a pire :)

Je suis d'ac avec toi Mya... Du coup la suite n'est pas une de mes priorités ;)

• lyla59

Lecteur assidu

#83 28 Avril 2012 08:25:03

je viens de l'acheter je devrais me mettre à la lecture lundi.......j'ai hâte maintenant, vous m'avez intrigué!!!!
  • Soleya

Lecteur assidu

#84 28 Avril 2012 10:08:24

Bonne lecture Lyla :) Je vais bientôt me l'acheter aussi je pense :)
  • lyla59

Lecteur assidu

#85 28 Avril 2012 11:33:20

merci!!!!
  • Iryss

Espoir de la lecture

#86 28 Avril 2012 13:25:17

Ce livre m'intrigue beaucoup, je vais le commencer dés que j'ai finis Insoumise.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#87 28 Avril 2012 18:40:43

Kelith a écrit

Par contre, s'il y a bien un truc qui me titille, c'est le comportement bizarre de Marlee vers la fin...

ah pareil , je suis sûre qu'elle cache son jeu celle-là!^^

Par contre je pense que Maxon va nous surprendre dans le tome 2... Aspen je ne le supporte pas il ne sait pas ce qu'il veut!:tetemur:

J'ai cependant un peu peur de l'adaptation en série TV, ça peut soit être très bien ou très niais...:S

Dernière modification par ilnyak1pas (28 Avril 2012 18:40:59)

• Kelith

Chercheur de mots

#88 28 Avril 2012 19:41:03

ilnyak1pas a écrit
    Kelith a écrit

ah pareil , je suis sûre qu'elle cache son jeu celle-là!^^

Par contre je pense que Maxon va nous surprendre dans le tome 2... Aspen je ne le supporte pas il ne sait pas ce qu'il veut!:tetemur:

J'ai cependant un peu peur de l'adaptation en série TV, ça peut soit être très bien ou très niais...:S

Je me suis dit qu'elle était soit avec les rebelles et qu'elle commençait à culpabiliser ou alors elle s'est entichée de quelqu'un au palais d'où le fait que du jour au lendemain, elle ne se soucie plus vraiment de Maxon.

C'est ce que j'espère ! Que Maxon nous surprenne dans le tome 2, qu'il se révèle et s'affirme, ce serait génial !

Pour la série TV, je pense qu'elle a un vrai potentiel, puisqu'elle pourra s'attarder sur plein de personnages secondaires et les développer avec d'autres intrigues, et ça peut vraiment être bien ^^. Je suis pressée de voir le pilote en tout cas !!
  • Elenah

Lecteur confirmé

#89 28 Avril 2012 19:46:21

J'hésite encore à l'acheter, j'ai peur d'être déçu ^^'
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#90 28 Avril 2012 20:46:34

Moi aussi, d'autant qu'en ce moment je ne suis plus très réceptive à la littérature pour ado. Ca va quand c'est original, mais mes dernières lectures se ressemblaient trop à mon goût.