[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#121 28 Avril 2012 15:36:28

Il est trop génial ce ivre j'ai été scotchée par lintrigue, et les personnages!!!Pas un brin jeunesse d'ailleurs c'est ce qui fait sans doute le charme....le tome 2??? c'est quoi le titre et on est 2012 alors qui a plus d'info????? car je suis preneuse!!!!!!
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#122 28 Avril 2012 16:22:41

Le second tome c'est Shadow of night et il sort en anglais le 10 Juillet. Je n'ai pas la date d'une sortie en français, mais je pense que ce sera d'ici la fin d'année ^^
    Et un film est prévu !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#123 28 Avril 2012 16:36:33

ah bon un film??? mmmhhh que de belles perspectives en vue... bon et bien j'attendrais le francais vu mon anglais lamentable...
  • Hanaelle

#124 28 Avril 2012 17:59:16

ça peut aussi être un moyen de l'améliorer ^^ C'est en forgeant qu'on apprend à forger :D
  • Lilu

A la découverte des livres

#125 28 Avril 2012 23:22:50

vivement la suite! j'ai adoré ce premier tome!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#126 29 Avril 2012 09:08:32

Hanaelle a écrit

ça peut aussi être un moyen de l'améliorer ^^ C'est en forgeant qu'on apprend à forger :D

oui mais pour cela il me faudrait les bases...non je suis certaine que l'anglais c'est pas pour moi et tant qu'a lire autant que ce soit agréable...

• Hanaelle

#127 29 Avril 2012 11:15:48

ça,j'avoue que ça doit rester un plaisir ^^ Reste plus qu'à patienter alors.
    Deborah Harkness m'a dit (en commentaire sur fb) qu'elle allait essayer de faire une lecture du deuxième tome au salon de St Malo. J'espère que ça va pouvoir se faire !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#128 29 Avril 2012 13:00:37

Hanaelle a écrit

ça,j'avoue que ça doit rester un plaisir ^^ Reste plus qu'à patienter alors.
    Deborah Harkness m'a dit (en commentaire sur fb) qu'elle allait essayer de faire une lecture du deuxième tome au salon de St Malo. J'espère que ça va pouvoir se faire !

La chance, déja elle t'ecrit, et en plus tu vas la voir... moi je suis trop loin de St malo...:derder::'S

• Hanaelle

#129 29 Avril 2012 13:23:39

Je te raconte pas comme j'ai sauté de joie quand elle m'a répondu sur fb lol ! Moi j'habite à trois heures de St Malo, on va dormir sous tente pour l'occasion... Je donne tout pour elle parce qu'avec la sortie du film, elle va devenir inaccessible si ça se trouve :(
  • Emyline

Passionné du papier

#130 29 Avril 2012 14:03:25

J'ai lu ce roman assez vite je dois dire. J'ai été charmée par les créatures cohabitant habilement et par le fait que c'est un roman assez dense. Il y a beaucoup de détails, peut-être pas tous importants, mais j'ai apprécié.

Par contre, je ne trouve pas que ce soit un roman jeunesse, mais plutôt jeunes adultes.

Bref, c'est un roman que j'ai vraiment apprécié, et j'attends la suite.