[Condie, Ally] Promise - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#181 21 Mars 2012 20:07:35

J'ai envie de commencer un livre pour me distraire et me remonter le moral... C'est indiqué ou pas?
  • PommeBook

Bibliophile

#182 24 Mars 2012 18:36:06

Non ^^
    Ce livre a été d'un ennui total pour moi et j'ai failli m'endormir dessus !
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#183 24 Mars 2012 19:58:19

Un peu comme Priline, je l'ai trouvé très lent, il se concentre plus sur les sentiments que sur l'action :emb: Il faut dire que je l'ai lu juste après Délirium et ça m'a donc fait un chose au niveau de l'action.

Mais je suis quand même curieuse de lire la suite :-)
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#184 26 Mars 2012 19:48:15

IMPOSSIBLE de mettre ma main sur ce livre, il est toujours emprunté.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#185 26 Avril 2012 19:17:17

Ca y est, je l'ai enfin !!!
    Le début est plutôt bien, mais j'ai l'impression que la fin va ressembler à celle de "Délirium".
  • Iryss

Espoir de la lecture

#186 28 Avril 2012 13:27:29

Ça fait a peut prêt 3-4 jours que je suis sur le tome 2 et je fais que de m'ennuyer, je peine vraiment a le finir, il se passe rien ...
    Je suis un peu déçue car j'avais apprécié le premier.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#187 28 Avril 2012 18:37:42

aie j'espère que je vais aimé le tome 2 lle tome 1 avait été un coup de coeur pour moi, mais je l'avais lu avant delirium (c'est d'ailleurs peut-être pour çà que je n'ai pas accroché à ce dernier...)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#188 29 Avril 2012 13:08:29

Iryss a écrit

Ça fait a peut prêt 3-4 jours que je suis sur le tome 2 et je fais que de m'ennuyer, je peine vraiment a le finir, il se passe rien ...

Pas encourageant pour moi qui avait trouvé le premier bof. Je lirais bien Insoumise mais j'ai pas envie de le payer. On verra en biblio dans quelques temps :P

• manie

Lecteur invétéré

#189 29 Avril 2012 14:18:03

Lelf a écrit
    Iryss a écrit

Pas encourageant pour moi qui avait trouvé le premier bof. Je lirais bien Insoumise mais j'ai pas envie de le payer. On verra en biblio dans quelques temps :P

Non, c'est sur, pas encourageant tout ça :P Le tome 1 m'avait déjà pas mal ennuyé alors je pense que je ne continuerais pas .. Bon maintenant, je peux toujours changer d'avis en cours de route mais ça m'étonnerai ..

• Amadis

A la découverte des livres

#190 29 Avril 2012 16:56:04

J'ai fini le tome deux il y a peu et je l'ai trouvé plutôt sympathique à lire. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des rebondissements ou à de folles courses poursuites, mais je trouve qu'Ally Condie a une très belle façon de raconter les histoires qu'elle a en tête : il s'y passe peu de choses et pourtant, on est absorbé par notre lecture.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Malgré un milieu de roman plutôt mollasson où on ne sait pas trop où va aller l'intrigue, j'ai trouvé donc ce tome assez intéressant pour me motiver à acheter le troisième tome quand il sortira ^^