[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#421 30 Avril 2012 10:06:51

Tome 3 dévoré ! J'ai adoré ! L'intrigue redevient aussi bonne que dans le premier tome et on rajoute un soupçon de mystère avec l'amnésie de Nora. Bref, que du bon!
  • Lilu

A la découverte des livres

#422 01 Mai 2012 21:18:41

il faut que je me procure le 3 pour continuer la saga!! et le tome 4 devrait paraitre l'an prochain! ça va etre long!
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#423 01 Mai 2012 22:32:38

J'aime beaucoup cette saga, Il faut dire que Patch y est pour beaucoup. Cependant, Je dois avouer que le tome 3 me laisse une impression étrange, J'ai adoré, mais j'ai trouvé que par moment c'était une répétition des autres tomes, Certes, Nora ne se souvient de rien.. Mais bon, On savait déjà tout cela avant globalement. Néanmoins, Dès que Nora se souvient de quelques traces anciennes l'histoire devient vraiment palpitante et ce n'est que du bonheur après ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#424 01 Mai 2012 22:35:58

Oui, c'est vrai qu'il y a quelques répétitions dans le tome 3 mais c'est parfois l'occasion d'avoir un autre point de vue, j'ai trouvé ça assez intéressant dans l'ensemble.
  • Cookies

Lecteur averti

#425 02 Mai 2012 09:49:18

J'ai dévoré le tome 1 en une journée ! Pour ma part je n'ai rien contre les personnages que se soit du côté de l'héroïne ou de la meilleure amie, elles ne sont ni molles ni caricaturées. Au contraire, j'ai passé un bon moment.
    Quand aux différences entre ce livre et Twilight j'ai trouvé des similitudes beaucoup plus frappantes dans un autre livre. Mais, il est vrai que j'ai préféré le rôle de Patch plus percutant !
    J'ai commencé la lecture du tome 2. Premier bémol, dès les premières pages...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La dispute au début du 2e chapitre entre Patch et Nora, qui met fin (pour le moment en tout cas)à leur relation. L'hérïne m'a prodigieusement agacée

• blandanou

Apprenti Lecteur

#426 02 Mai 2012 12:36:25

Un super tome 3. Seulement, désormais il nous faut attendre encore plusieurs mois pour le dernier tome.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#427 02 Mai 2012 14:54:40

Cookies a écrit

La dispute au début du 2e chapitre entre Patch et Nora, qui met fin (pour le moment en tout cas)à leur relation. L'hérïne m'a prodigieusement agacée

Oui, elle se montre assez bornée et obstinée! Mais sans ça, pas d'histoire et puis, personne n'est jamais parfait!

• Cookies

Lecteur averti

#428 02 Mai 2012 16:35:26

Je suis d'accord Sia, il faut des rebondissements pour que l'histoire ai de l'intérêt mais, sur le coup je l'ai trouvé très puérile. D'ailleurs elle piaillait tellement que je pouvais l'entendre et je reconnais que les héroïnes qui pinaillent ça m'agace.
    Si l'auteure cherchait un motif de dispute elle aurait pu le faire tout au gardant une certaine maturité. Qui ira croire après ça que les filles ne sont pas des ch***** xD

Dernière modification par Cookies (02 Mai 2012 16:36:01)

• Sia

Super-Livraddictienne

#429 02 Mai 2012 18:44:01

Cookies a écrit

Je suis d'accord Sia, il faut des rebondissements pour que l'histoire ai de l'intérêt mais, sur le coup je l'ai trouvé très puérile. D'ailleurs elle piaillait tellement que je pouvais l'entendre et je reconnais que les héroïnes qui pinaillent ça m'agace.
    Si l'auteure cherchait un motif de dispute elle aurait pu le faire tout au gardant une certaine maturité. Qui ira croire après ça que les filles ne sont pas des ch***** xD

Ah oui, question représentations, la gent féminine en prend un coup!
    Il ne me semble pas que dans les autres tomes, ou ailleurs dans celui-là, les personnages manquent de maturité d'ailleurs; un coup de folie?

• Kelith

Chercheur de mots

#430 02 Mai 2012 19:35:28

Cookies a écrit

J'ai commencé la lecture du tome 2. Premier bémol, dès les premières pages...

Tu n'es pas la seule dans ce cas ! XD Ce genre de truc ça m'énerve chez les héroïnes... faire des crises de jalousie pour rien...
    J'ai moins apprécié le tome 2 à cause de Nora justement, mais je te rassure, le tome 3 est top ! :pouceleve: