[Suivi Lecture] Marmotte

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1121 27 Avril 2012 21:48:07

Bon courage pour le déménagement Marmotte :)
  • Céline031

Commis de lecture

#1122 27 Avril 2012 22:17:16

Bon courage pour le déménagement !!
    et puis entre 2 cartons, bonne lecture !! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1123 28 Avril 2012 00:00:40

Eurk les déménagements!

Bon courage! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1124 28 Avril 2012 00:00:49

Eurk les déménagements!

Bon courage! :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1125 29 Avril 2012 20:32:27

Coucou tout le monde!
    Voilà, j'ai déménagé, je suis installée en région parisienne, donc si certain(e)s veulent qu'on se voit, pour papoter bouquins, boire un verre, ou piller les librairies, n'hésitez pas! D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de librairies parisiennes, je prends aussi!

Sinon, j'ai fini The Witchlight Trilogy de Debora Geary, j'ai adoré! Et je laisse Le Brocart en pause pour l'instant, parce que je l'aime beaucoup, mais j'ai des échéances à tenir! Je vais commencer
    L'arbre aux quarante écus de Pierre-Louis Boyer en partenariat avec Les agents littéraires. Comme je n'ai pas beaucoup internet, je serais moins présente sur Livraddict jusqu'à ce que la connexion soit réparée, mais je vais essayer d'alimenter le blog à partir de demain, avec L'OVNI du mois d'avril!

A bientôt :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1126 29 Avril 2012 20:34:59

Ravie de savoir que tu as un nouveau chez-toi et bon aménagement.

A très vite :-)
  • Rose

Pèlerin des mots

#1127 30 Avril 2012 07:48:35

Youhou ! Une parisienne de plus :p
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1128 30 Avril 2012 09:28:08

Rose a écrit

Youhou ! Une parisienne de plus :p

+1

Bon, pour les sorties dévalisage de librairies, ça sera pas avant le mois de juin de mon côté (excepté le 12 mai^^), mais si un jour l'envie m'en prend, je t'appelle =D

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1129 30 Avril 2012 18:28:08

:D

Alors, un petit bilan des lectures en cours:
    - Le Brocart: très bien écrit, très intéressant, mais assez dense, en plus mon édition est écrite en tout petit donc je le lis trèèèès lentement :)
    - Lune d'Emeraude: c'est pas très bien écrit, pas très original, et pas très intéressant, à mon humble avis, donc je galère un peu
    - L'arbre aux quarante écus: plein de fautes d'orthographe, ca a tendance à m'exaspérer, par contre les nouvelles sont intéressantes

Donc bilan lecture plutôt mitigé en ce moment, je vais essayer de finir ces bouquins le plus vite possible pour passer à des choses plus fun :)

En attendant, j'ai chroniqué Ombres et Lumières d'Outre Temps, un recueil de poèmes de Luc Valéro, pour l'OVNI du moi d'Avril, et j'ai programmé ma chronique d'Eridan pour demain :)

Dernière modification par Marmotte (30 Avril 2012 18:29:15)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#1130 01 Mai 2012 10:49:06

Coucou Marmotte !
    Oh tu es installée à Paris ! Je vais réfléchir aux librairies qui valent le coup, mais tu connais sans doute déjà shakespeare and co à st michel, et il y a aussi le WH Smith à Concorde pour les lectures en VO !
    Tu m'as trop tentée avec Witchling, j'ai noté du coup le tome 1 !
    Bonnes lectures :)