[Suivi de lecture] Cookies

• Myiuki22

Empileur d étagères

#41 30 Avril 2012 19:36:14

J'ai hâte aussi de voir ce que tu en as pensé, je dois le lire pour le 26 mai, pour l'instant, je le laisse encore patienter un peu avant de le dévorer !
    Bonne fin de lecture :)
  • Cookies

Lecteur averti

#42 01 Mai 2012 15:47:15

Camilla : Les livres en plastique existent (la révélation !) mais je doute que les histoires proposées parviennent à te captiver. Je me rappelle en avoir acheter un il y a quelques temps quand ma petite nièce avait un an xD

Donc j'ai terminé Hush, Hush et je me suis lancée directement dans la lecture du tome 2. Je n'ai pas encore posté ma chronique. J'attend que ça refroidisse un peu ^^ En tout cas ce fut une bonne lecture, pile ce que j'avais besoin de lire.

Je recommande !
  • Cookies

Lecteur averti

#43 01 Mai 2012 23:23:08

Et voici mon avis sur le premier tome de Hush Hush ici

Du coup je me suis lancée dans le deuxième tome !!

<image>

Dernière modification par Cookies (01 Mai 2012 23:24:41)

• Cookies

Lecteur averti

#44 02 Mai 2012 10:10:55

J'oubliais de vous dire.

Dans le cadre d'un nouveau rendez-vous mis en place sur notre blog. Mon ami et moi avons décidé d'organiser un défi littéraire chaque mois en donnant à l'autre un livre à lire dont l'univers ne lui est pas familier. Afin de donner sa chance à des livres que l'on n'aurait pas lu de nous-même et ainsi ouvrir notre champs de lecture.

Pour le mois de mai, je dois donc lire "L'antre des voleurs" de David Chandler. Une oeuvre sur laquelle je ne me serai jamais arrêtée car jugée peut-être trop masculine (je sais ça manque d'ouverture d'esprit mais là est le but de notre défi).
    Quant à lui, il a choisi "le livre perdu des sortilèges" de Rebecca Harkness.

Pour le moment on commence doucement, pour ne pas nous rebuter tout de suite xD Mais je compte bien lui donner prochainement un peu plus de fil à retorde avec notamment de la jeunesse.

Voici donc mon défi : <image>

Pour plus de renseignement rendez-vous ici

Dernière modification par Cookies (02 Mai 2012 10:15:46)

• Camille7

Gollum littéraire

#45 02 Mai 2012 13:31:09

C'est sympathique comme principe! :D

Bien lu ton avis! ça donne envie! Pourtant j'ai entendu quelqu'un dire que ça ressemble beaucoup trop à twilight... Je vais devoir le lire pour me faire ma propre idée!

Je vais créer une maison d'édition de livres biens en plastique pour le bain! :P
  • Cookies

Lecteur averti

#46 02 Mai 2012 14:04:34

Il est vrai maintenant que je me suis tournée vers les avis des autres bloggers, qu'effectivement on pouvait faire quelques rapprochements à twilight. Toutefois, les personnages ne sont pas une pale copie de Bella ou d'Edward. Je dirais même qu'ils n'ont rien en commun.
    Alors oui le fait qu'ils se rencontrent durant un cours de biologie, que le garçon cache un secret mystérieux... Ca peut que nous y faire penser mais bon !

C'est pas pire que Damnés !
  • Camille7

Gollum littéraire

#47 02 Mai 2012 17:23:40

Ok ok!
    Damnés j'avais entendu dire que c'était bien... décidemment!
  • Cookies

Lecteur averti

#48 02 Mai 2012 20:34:03

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout adhéré, hormis à la couverture !
    J'ai trouvé les personnages fades et je ne parle même pas de l'héroïne complètement passive et niaise. Sans compter les multiples références à twilight ! De la rencontre, aux premiers contacts, au triangle amoureux, à la découverte de la vraie nature de l'autre, aux multiples sauvetages de la jouvencelle en détresse....... Enfin bref. Si c'était pour lire une copie de Twilight je préfère lire l'original !
  • Camille7

Gollum littéraire

#49 02 Mai 2012 22:18:45

Ok! ça donne pas envie en effet!

Au fait, j'aime beaucoup votre blog! ^^
  • Cookies

Lecteur averti

#50 02 Mai 2012 22:49:10

Merci c'est gentil à toi !

Et pour le livre pour avoir une idée de ce qu'il donne il faut le lire ;-) Et c'est pour ça que les bibliothèques existent (entre autre bien entendu xD)