[Suivi lecture] Myiuki

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#191 01 Mai 2012 17:04:54

Myiuki22 a écrit

@ Vashta Nerada : c'est clair ! Heureusement que je ne trouve pas toujours de livres ... Mon record perso c'est plus de 100 livres achetés en 1 matinée sur 6 brocantes ... J'avoue que j'ai eu bien mal aux bras ce jour-là ... Merci pour ton passage !

:aouh: 100 livres!!! je ne pourrais jamais faire ca (en tout pour maintenant) mon armoire et ma chambre ne tiendraient pas!!! :lol: déjà que je n'ai quasiment plus de place!!!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#192 01 Mai 2012 17:09:08

@ Vashta Nerada : c'est l'avantage de vivre seule dans un appart' à 2 chambres ;) En plus, je les garde tous, même ceux que je n'ai pas aimé ... j'en ai à peu près 2000 en tout à l'heure qu'il est est avec les mangas et les BD ! J'ai rempli toutes mes étagères, il va encore falloir que j'en rajoute dans le salon pour y entreposer les nouveautés livresques auxquelles je ne vais pas résister non plus :emb: Ah, dur dur la vie des mordus de livres :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#193 01 Mai 2012 17:15:52

Myiuki22 a écrit

@ Vashta Nerada : c'est l'avantage de vivre seule dans un appart' à 2 chambres ;) En plus, je les garde tous, même ceux que je n'ai pas aimé ... j'en ai à peu près 2000 en tout à l'heure qu'il est est avec les mangas et les BD ! J'ai rempli toutes mes étagères, il va encore falloir que j'en rajoute dans le salon pour y entreposer les nouveautés livresques auxquelles je ne vais pas résister non plus :emb: Ah, dur dur la vie des mordus de livres :D

Il y a un mois j'ai fait un tri (le sac est toujours dans ma chambre!! :D ) et du rangement!! j'ai cru que je gagnerai de la place mais en fait j'ai l'impression d'avoir juste déplacer les livres et d'avoir encore plus rempli mon armoire!! :D
    Mais c'est dur de se séparer de ses livres!!!!!! surtout quand ils ont une valeur "familiale"!!!! :pink:

• Clémence

Serial lecteur

#194 01 Mai 2012 17:19:50

Myiuki22 a écrit

C'est dit, tu nous as marqué Myiuki! :-)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#195 01 Mai 2012 17:20:30

@ Vashta Nerada : tout à fait d'accord avec toi ! J'ai vu une astuce déco sympa pour gagner de la place, c'est de fixer de petites étagères plates juste au-dessous du plafond, pour les livres de poche, c'est top ! Ça fait le tour de la pièce et ça ne prend pas de place au fond, puisque tout est en hauteur ... Ça m'avait l'air pas mal du tout ! Après, c'est un problème de poussière qu'il faut gérer je pense. En tout cas, il y a des solutions pour repousser les murs (en théorie =)).
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#196 01 Mai 2012 17:24:28

21 livres !! Tu appelles ça peu ?? moi j'arrive à peine à 8 !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#197 01 Mai 2012 18:44:52

@ Crunches : ouais, je vais peut-être changer ma formulation ... Disons que j'aurais voulu en lire bien plus ce mois-ci, d'ailleurs c'est ce qui était prévu ;)
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#198 02 Mai 2012 09:22:00

Ohlala, moi si j'arrive à en lire un ou deux dans le le mois c'est déjà pas mal...
    (bon c'est sur avec trois loulous à tenir, c'est pas facile ;) )
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#199 02 Mai 2012 11:35:38

@ beautifulvelma : c'est pour ça que je profite de mon statut de célibataire sans enfants pour engrenger un max de lectures ! Car quand mes nièces sont à la maison, je n'ai pas une minute à moi ! Merci à toi d'être passée ;)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#200 02 Mai 2012 19:26:53

J'ai la maison de soie dans ma PAL. J'aime bien Anthony Horowitz en général. Je te dirai quand je l'aurai lu !!