La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Asuna

Super-Livraddictienne

#771 14 Avril 2012 22:13:25

FrenchDawn a écrit

@ Asuna : à ce point ??

Pire même. En fait, c'était le mariage du fils d'une amie d'enfance de ma mère. Leurs mères étaient déjà amies, elles se connaissent depuis qu'elles st bébés, idem pr son fils et moi (on a 9 mois de différence). Et on a juste était invitées pr le vin d"honneur. C'est vexant et blessant (même si bon, techniquement, j'en ai rien à foutre, je pense surtout à ma mère). Et puis c'était nul. Presque rien à grignoter, des trucs très basiques, pas de musique, pas de chaises (sûrement histoire que les gens s'attardent pas...), les mariés ne st pas venus discuter un peu avec nous, et l'amie à ma mère non plus (le "j'arrive dans 5mn", on l'attend tjr...). On a passé plus de tps à se préparer et sur la route (1/2h de chemin quand même, pr à peine 1h là bas quoi). Bref, on est juste bien dég' quoi.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#772 14 Avril 2012 22:55:10

Asuna a écrit
    FrenchDawn a écrit

@ Asuna : à ce point ??

Pire même. En fait, c'était le mariage du fils d'une amie d'enfance de ma mère. Leurs mères étaient déjà amies, elles se connaissent depuis qu'elles st bébés, idem pr son fils et moi (on a 9 mois de différence). Et on a juste était invitées pr le vin d"honneur. C'est vexant et blessant (même si bon, techniquement, j'en ai rien à foutre, je pense surtout à ma mère). Et puis c'était nul. Presque rien à grignoter, des trucs très basiques, pas de musique, pas de chaises (sûrement histoire que les gens s'attardent pas...), les mariés ne st pas venus discuter un peu avec nous, et l'amie à ma mère non plus (le "j'arrive dans 5mn", on l'attend tjr...). On a passé plus de tps à se préparer et sur la route (1/2h de chemin quand même, pr à peine 1h là bas quoi). Bref, on est juste bien dég' quoi.

Oulà, en effet, ça avait l'air vaaaaachement sympa !!! Pas de chaises, c'est quand même costaud ça !!

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#773 02 Mai 2012 01:03:56

E. a un frère, P. Je les connais depuis gamine. Et P est sorti avec A pendant deux ans. Ils ont rompu y'a un an environ et lui a rencontré une fille S. avec qui il compte se marier sous peu (sont fous les gens). Bref. Personne ne lui avait dit à A.
    A que je ne connais d'ailleurs pas.
    Ben voilà, suffit de me lâcher en soirée avec E, A et pleins d'autres pour que je lâche:

Ben alors!!!!???? P????
    E de me répondre: Ben il va bien....
    Et moi comme une courge: Non mais son mariage??????????
    A: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????

Et le regard horrifié de tous....

Une boulette à Laulo. Une de plus. Juste un exemple parmi tant d'autres^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#774 04 Mai 2012 20:41:32

Bon, on a du lourd là. Celui qui fait pire d'ici 2 semaines sera mon premier lieutenant.
    @ Flo : Et je peux être en guerre contre mon premier lieutenant. XD

Bref.
    Jeudi matin. Environ 1h du mat'. J'arrive pas à dormir. J'essaye d'ouvrir le frigo mais j'y arrive pas, je commence à m'énerver et je recule. Je sens une couette derrière mes genoux et je me dis "mais qu'est ce que ça fout là ça ? Bordel de merde !"
    Et là, retour à la réalité, on arrête de planer. Je me rends compte que je suis en fait dans ma chambre et ce que je croyais être le frigo étaient une des mes bibliothèques. Heureusement que j'ai pas voulu manger quelque chose. :ptdr:
    Mais le pire, c'est que c'est même pas un rêve. Je me suis perdue dans ma chambre en passant être au salon.

Allez, qui dit mieux ?

Dernière modification par Bambi_slaughter (04 Mai 2012 20:41:54)

• Florel

Traducteur de papyrus

#775 04 Mai 2012 22:04:57

Pourquoi moi ? y'en a d'autre des gens maladroits ou à l'ouest d’abord :jeboude: Je n'ai rien fait depuis hier, moiââââââââââââââ. Hier où j'ai cherché pendant une plombe dans les rayons mon chariot. Il devrait les faire plus gros :pan:

Dernière modification par Florel (04 Mai 2012 22:05:15)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#776 05 Mai 2012 12:10:40

:ptdr:

Alf, je t'en conjure : quoi que tu fumes, ARRÊTE de suite, ça ne réussit pas à tes neurones ! Quand on commence par confondre sa bibliothèque et son frigo, c'est un signe !!!!!! =D

Dernière modification par FrenchDawn (05 Mai 2012 12:11:02)

• LebazardElora

Doctelecteur

#777 05 Mai 2012 12:27:52

Aïe ! Alf ! Imagine si tu avais croqué l'un de tes bouquins... XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#778 05 Mai 2012 15:05:20

FrenchDawn a écrit

:ptdr:

Alf, je t'en conjure : quoi que tu fumes, ARRÊTE de suite, ça ne réussit pas à tes neurones ! Quand on commence par confondre sa bibliothèque et son frigo, c'est un signe !!!!!! =D

Faut vraiment que je connaisse le nom de mon dealer parce que c'est de la bombe.

@ Flo : Je me suis mal exprimé. Je pensais pas à toi comme quelqu'un à l'ouest (bon si mais pas le pire) mais je me suis dit " si je la nomme lieutenant, elle va croire que je lui fais une offre de paix" d'où l'avertissement qui suit.

• San

Lecteur du dimanche

#779 05 Mai 2012 15:32:32

Ah moi j'ai rien fait pour le moment ! je croise les doigts que ça continue ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#780 14 Mai 2012 14:56:47

Acheter du coca et me rendre compte chez moi que je n'ai pas de décapsuleur. Hors, je n'ai jamais réussi à ouvrir avec la méthode des coins de table. ^^