[Suivi lecture] Azilis

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#571 06 Avril 2012 00:46:55

J'ai découvert ton titre Jour et je n'en connais pas l'auteur! Hâte de voir ton billet somme toute!
  • Azilis

Puits de lecture

#572 06 Avril 2012 21:20:34

J'espère que je vais pouvoir le publier ce billet! Car avec mon déménagement en cours, mon tel et ma tv ont déjà été coupé donc internet devrait suivre!

Et en fait ce n'était pas un meurtre hihi! mais l'affaire attise ma curiosité! ;)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#573 20 Avril 2012 21:49:18

Je viens également de lire indiana Teller 2 et j'ai vraiment beaucoup apprécié de retrouver tous les personnages qui m'avaient tant plu dans le premier.
    La couleur des anges est dans ma PAL et je pense que je vais bientôt craquer et le commencer.
    Bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#574 23 Avril 2012 19:02:53

J'ai adoré La Couleur de l'âme des anges! Je vous le conseille vivement!! (mon billet est en ligne pour les curieux et curieuses! ^^)

Alors en ce moment je lis mon premier ebook! =D Il s'agit de Toute la vie de Jérôme Bourgine. C'est l'histoire d'un jeune garçon atteint d'un cancer... C'est pas très gai et surtout il n'est pas vraiment aidé par sa famille (surtout sa mère qui est vraiment adorable!!! - ironie - genre : il pue, depuis tout petit il est malade et ça l'em****!)
    Pour le moment j'aime bien! Le style est original et le petit (Michel) attachant et débrouillard!
  • Azilis

Puits de lecture

#575 02 Mai 2012 10:13:44

j'ai commencé hier soir Ne jamais tomber amoureuse. Je n'ailu que quelques pages et l'univers des fés et des fées imaginés par l'auteure m'intrigue beaucoup. Ils ont l'air méchant et c'est quand même rare!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#576 02 Mai 2012 10:27:09

Bonne lecture, je ne connais rien de ce que tu lis XD
    Belle journée aussi :guitare:
  • Azilis

Puits de lecture

#577 02 Mai 2012 11:12:42

Merci!
    C'est bizarre que tu ne connaisses pas ma lecture en cours! C'est un roman qui a fait pas mal couler d'encre sur la blogo! Dieu n'est pas omniscient? ;)

Voici sa couverture :
    <image>
  • Invité

Invité

#578 02 Mai 2012 12:55:23

hihi contente que la lecture que je t'ai choisi te plaise =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#579 02 Mai 2012 15:24:29

Hihi, moi non plus je ne connaissais pas le titre, mais j'avoue avoir déjà croisé la couv'
    Bonne lecture et bonne journée!
  • Azilis

Puits de lecture

#580 06 Juin 2012 11:38:15

Alors alors! Dépussiérons par ici!
    Je viens (enfin) de finir mon livre pour le Challenge de Calypso avec le mot âme dans le titre! (oui je sais je suis à la bourre ça devait être pour vendredi! je vais essayer de mettre mon billet en ligne aujourd'hui!
    Il s'agit de :

<image>

Et là je lis en LC presque live avec thechouille :

<image>

ça se laisse lire, on se pose quelques questions mais c'est loi d'être un roman où je me jette dessus pour savoir la suite!