[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#211 02 Mai 2012 16:12:52

Merci Florel ^^
    isallysun : p-e pas la liste ici non, je sais que tu en lis tout plein !! Et ça risque d'être long :ptdr:
    pimousse4783 : j'ai pris un livre "âme" inconnu au bataillon(pour moi en tout cas). Je me suis inscrite au concours de Calypso pour gagner Les âmes vagabondes, alors j'espère que j'aimerai autant que toi =D (je croise les doigts pour gagner ^^)
    Pour Pékin, ça fait plaisir de voir des fans par ici :yeah: Quant à JP et François je les trouve un peu prétentieux :sifflote: mais François est efficace ! Une petite questions d'ailleurs : avant de savoir qui allait gagner la saison 7, tu étais pour quel binôme ?

Dernière modification par beL (02 Mai 2012 16:14:22)

• Loliepelote

Accro des mots

#212 04 Mai 2012 01:21:02

j'étais quand même pour l'équipe Belge ^^ enfin, il méritait de gagner :S c'est dommage et c'était touchant de les voir pleurer...
    mais j'adore François ! Il me fait pensé au professeur fou de retour vers le futur ^^'

je croise les doigts pour que tu gagnes les âmes vagabondes :)
  • beL

Amant des romans

#213 04 Mai 2012 09:04:40

Merci ^^
    Pour Pékin, oui c'était trop émouvant la fin de la finale, et de les voir re-raconter cet épisode cette saison, ça fait quelque chose ! Du coup c'est la 1ère fois que je suis si vite à fond pour qu'une équipe gagne (faut dire qu'on les connait tous :D)
    Et François, je n'avais jamais fait ce parallèle avec le prof fou... et c'est plutôt juste ! Je vais voir François d'un autre oeil maintenant ^^
  • pomm

Puits de lecture

#214 04 Mai 2012 19:30:52

Pi a part pekin express, tu lis quoi ces temps? je suis un peu perdue en ayant moins de temps pour suivre les suivis X)
  • beL

Amant des romans

#215 05 Mai 2012 13:57:34

Et bien pour répondre à ta question je lis mon livre "âme", oui ça fait une semaine que je suis dessus. J'avance mais pas beaucoup... ce qui est dommage puisqu'il y en a 3 autres qui me disent bien mais qui attendent...(moi aussi le temps me manque :S )

Dernière modification par beL (05 Mai 2012 13:57:44)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#216 05 Mai 2012 16:31:54

Allez, fais des lectures parallèles, tu auras peut-être l'impression d'avancer d'avantage!
  • Loliepelote

Accro des mots

#217 05 Mai 2012 17:56:33

oui fait des pauses et reprends le après...
  • beL

Amant des romans

#218 06 Mai 2012 14:21:36

@ isallysun et pimousse4783 : bizarrement je n'aime pas faire de lectures parallèles... je dois avoir un tic, c'est finir la lecture que j'ai en cours pour pouvoir lire la suivante...ne me demandez pas pourquoi :chaispas:
    Mais sinon j'ai quand même pas mal avancé et il ne me reste que 80p, ce qui veut dire bientôt de nouvelles lectures (mais le livre "âme" reprend du poil de la bête, ça fait plaisir :D )
    Merci à vous pour vos conseils (p-e qu'un jour je me mettrais aux lectures parallèles ;) ) et bonne lecture !!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#219 06 Mai 2012 16:22:05

moi j'en lis des fois 6 en même temps... enfin, en parallèle quoi ! :P
    mais je peux comprendre que ce soit difficile de le faire ;) bon courage alors pour ta lecture ^^
  • beL

Amant des romans

#220 06 Mai 2012 16:29:19

wouahou jusqu'à 6 ! là j'en suis très loin ;) En fait j'ai une petit voix qui me dit de finir ce que j'ai commencé avant d'entamer autre chose... bizarrement ce n'est que pour les livres, pcq pour les séries, j'en suis plein à la fois =D
    Bonnes multiples lectures pimousse !!