[Suivi lecture] Elise

• Bykiss

Lecteur averti

#1141 30 Avril 2012 09:55:56

Aaah je me réjouis également de lire ton avis sur La sélection :) Je vois bien le genre prenant même s'il se passe rien, mais c'est vrai qu'à un moment faut que ça bouge !

Le livre d'Espinosa a l'air vraiment Wahou, je l'ai découvert dans la vidéo IMM de Cajou, et déjà le titre me donne envie, alors ton avis pour cet "ovni" !

Bonne lecture avec Le chuchoteur si c'est celui que tu commences. Je l'ai dans ma PàL mais j'hésite à l'en sortir parce que moi je n'en ai entendu que du bof bof... On verra s'il te plaît plus, je l'espère !
  • Elise

Passionné du papier

#1142 01 Mai 2012 16:37:28

Coucou ici :)

@ Ganymede : Merci pour le conseil :) il faut vraiment que je le lise aussi celui là ! J'en entends que du bien.

@ Cajou : j'espère l'écrire aujourd'hui mais j'ai encore plein de choses à faire ^^ mais on va essayer.

@ Bykiss : comme je disais à Cajou, peu être encore aujourd'hui, mais sinon demain au plus tard pour La Sélection :) Ah le titre du livre d'Espinosa en a séduit plus d'un je vois ^^ Moi aussi c'est cela qui m'a donné envie de le découvrir.

Pour Le Chuchoteur, je me demande finalement si c'est le "bon" moment pour moi pour le lire... j'arrive presque aux cent premières pages et je ne suis toujours pas dedans. Ce n'est pas qu'il est mauvais, ça vient de moi je crois... besoin d'autre chose que de lire des histoires sordides. J'hésite à le mettre de côté et passer à autre chose... aie ! Je verrais bien ce soir.

Sinon j'ai une bonne nouvelle, j'organise un concours pour les 1 an de mon blog en partenariat avec la Collection R ! A gagner : un exemplaire de Night School (leur prochaine parution) et un livre de poche au choix (valeur maximale 8 euros).

<image>

Venez participer !! :)

Bon premier mai ! :bisous:

Edit : le concours, avec le lien c'est mieux ^^

Dernière modification par Elise (01 Mai 2012 16:39:36)

• Cajou

Puits de lecture

#1143 01 Mai 2012 16:39:52

Je ne sais trop quoi te dire sur "Le chuchoteur" vu que je vais partie de cette infime partie de la blogo qui n'a pas vraiment apprécié ce thriller et l'a trouvé bien trop surévalué =D

Bisous :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1144 01 Mai 2012 16:59:14

Moi aussi, je n'avais pas totalement adhéré au Chuchoteur. Laisse le peut-être de côté, ce serait bête de te gâcher une lecture parce que ce n'est pas le moment :) Peut-être que tu apprécieras plus plus tard :)

J'adooooooorrreee ta banner pour l'annif de ton blog, elle est trop belle :pink:
  • Elise

Passionné du papier

#1145 02 Mai 2012 11:57:01

@ Cajou : J'ai lu ton avis hier du coup, et voilà qui m'a décidée à ne pas me forcer pour le moment XD

@ Spéculoos : Oui j'ai préféré faire cela, sinon mon jugement n'aurait pas été top sur le livre. Merci pour la bannière ^^ (j'ai bien salivé en la faisant!) N'oublie pas de participer pour l'un des deux lots ou les deux ^^

Bon du coup j'ai écouté Ganymède et j'ai commencé Vango hier soir. Et bien pour le moment je suis agréablement surprise par ce roman jeunesse !! Dans le style d'écriture, il me fait un peu penser à Sally Lockhart de Philip Pullman :)

Sur ce, je retourne à la rédaction de mon avis sur La Sélection :)
    Belle journée ! (enfin si on peu dire... ici il pleut ><)
  • Cajou

Puits de lecture

#1146 02 Mai 2012 13:51:05

Je me réjouis vraiment d'avoir ton avis sur "La sélection" !
    Bonne après-midi sous la pluie =D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1147 02 Mai 2012 14:23:24

Bonne lecture avec Vango, j'en ai entendu de bons échos,
    je lirai ton avis par curiosité!
  • Ganymede

Bibliophile

#1148 02 Mai 2012 16:20:21

Bonne lecture de Vango! :D

Je lirai aussi ton avis sur La Sélection avec plaisir.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1149 02 Mai 2012 18:38:25

Bonne lecture !

J'ai reçu ton mail de confirmation !
  • Elise

Passionné du papier

#1150 02 Mai 2012 19:21:39

@ Cajou : Ah la pluie m'en a réservé de belles ! Soucis de canalisations... j'aurai voulu poster ma chronique plus tôt ^^ enfin la voilà !

Mon avis sur La Sélection de Kiera Cass :)

<image>

@ Acsylé : Merci beaucoup ^^ Et bien pour l'instant je trouve qu'il mérite ses bons échos amplement !

@ Ganymede : Merci aussi :) tu as été de bon conseil ! La suite est tout aussi chouette ? Tu as lu d'autres romans de l'auteur ?

@ Avalon : Merci et bonne chance !!

Sur ce, je file remuer mes fesses à la danse africaine ce soir et je finirai la soirée au calme avec Vango. Bonne soirée à vous et bonne lecture ! :bisous: