[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#111 25 Mars 2010 23:17:23

ben je vous dirais tres vite si ça me gene ou pas! j'ai verifié ma commande, et je devrais les recevoir samedi au lieu de mardi! ah trop chouette! j'ai trop hate!!
    perso j'avoue que j'aime lire des trucs coquins...:pink:
    donc, ya des chances pour que j'aime!:P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#112 25 Mars 2010 23:22:37

C'est quand même plus que coquin parfois ! Surtout dans le 12 ! J'avais dû relire plusieurs fois un passage pour bien voir si j'avais bien compris... ah ben oui, j'avais bien compris !
  • Lolo

Passionné du papier

#113 25 Mars 2010 23:24:07

Dans les tomes 7 et 8, il y avait déja un peu trop de sexe pour moi. Dans le tome 9 ca allait mieux. Je suis un peu inquiète pour la suite.
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#114 25 Mars 2010 23:30:58

Je me suis dis que ça pouvait en intéresser certains ou certaines d'entre vous :
    Sur le blog de Milady, l'éditeur propose à 5 lecteurs fans de Laurell K. Hamilton de la rencontrer en privé. Il faut envoyer un email et être disponible le jour de la rencontre.

Pour plus d'infos :
    http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/4133

Enfin bon comme c'est demain, je pense que les gagnants ont déjà du être sélectionnés. :/

Dernière modification par Alexiel (25 Mars 2010 23:32:58)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#115 25 Mars 2010 23:31:35

Je me réjoui de commencer à lire le tome 1 :D (non je précise que ça n'est pas à cause de ce que vous avez dit lol ) mais parce que j'entends tellement de bonnes critiques :)
  • jellybells

Commis de lecture

#116 25 Mars 2010 23:34:09

alexiel: ah ben comme quoi! moi le 8 c'est mon préféré ;p
    frankie: lol! tu m'intrigues!

mais bon, j'avoue je suis fan de lemons, donc, euh...on verra!
    azariel: ouais c'ets ça avoue que ça t'intrigue aussi! mdr! :P
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#117 26 Mars 2010 00:52:08

moi non plus, ça ne me gêne pas... je ne suis pas facile à choquer, j'avoue. Pfff 38 ans et déjà blasée, c'est-y-pas triste ! :lol: :lol: :lol:
  • jellybells

Commis de lecture

#118 26 Mars 2010 00:55:43

ben et moi donc! 25 piges et plus que blasée! a ton age je serai aussi aigrie qu'une ptite vieille qui vit juste avec ses chats!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#119 26 Mars 2010 09:07:00

J'en ai 46 et rien ne me choque vraiment non plus mais j'attends impatiemment que vous en arriviez au tome 12 pour qu'on en discute ! Il faut dire aussi qu'à cette époque, j'avais lu les 11 tomes d'affilées, il y avait peut-être un peu de lassitude de ma part et lire du sexe à longueur de pages me gonflait énormément !
  • Lizlide

Livraddictien débutant

#120 27 Mars 2010 18:35:02

Ohlala, il faut dire que je suis surprise, je n'ai lu que le premier tome de cette série enfaite. Mais en lisant le premier je ne m'attends pas du tout à découvrir ce qui s'y passe dans les autres. Mais à ce que je lis dans vos 'débats' ils sont coquins ...

J'ai essayé par tout les moyens de lire le deuxième tome, mais n'y suis pas arrivée. Je m'ennuyais énormèment. Peut être faudrait-il que je m'y remette. Au départ, j'avais bien aimé l'action qu'on y retrouvais. Puis Jean Claude est un Vampire pour le moins intriguant !