[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#171 28 Avril 2012 13:52:07

J'avais acheté et lu le premier tome en VO, mais la couverture du poche en VF est tellement jolie que j'ai pas pu résister à la tentation de l'acheter. Je pense le relire sous peu pour voir ce que donne la traduction.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#172 28 Avril 2012 22:00:56

J'ai acheté le tome 1 en poche et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes :D
  • Lilu

A la découverte des livres

#173 28 Avril 2012 23:22:03

ça faisait un moment que je lorgnais dessus et la sortie poche tombe à pic!! je dois le recevoir prochainement, j'espère que ça sera aussi bien que ça en a l'air^^
  • Mystiicm00n

Livraddictien débutant

#174 29 Avril 2012 18:02:05

Voilà, une saga qui fait pas mal de bruit sur la blogosphère depuis quelques temps !! Elle a l'air simpa, peut-être me laisserais-je bien tentée finalement !! Si autant de personnes aiment pourquoi ne pas essayer ? Ne mourrons pas bête voyons !! ^^
  • Ella

#175 02 Mai 2012 20:27:30

Je viens tout juste de finir le premier tome et je l'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment adoré la relation entre Alexia et Lord Maccon. Leur relation "je t'aime moi non plus" m'a fait beaucoup penser à celle qu'entretiennent les personnages de Curran et Kate Daniels dans la série d'Ilona Andrews. Leurs dialogues sont un vrai plaisir à lire. Une jolie découverte.
  • Lilu

#176 03 Mai 2012 16:22:59

j'ai commencé les toute premières pages mais pour le moment j'ai un peu de mal à me faire au style de l'auteur...
  • Ella

#177 03 Mai 2012 19:37:28

Moi aussi, cela m'a fait le même effet. J'ai même cru que j'allais m'arrêter de le lire. Mais lorsque tout s'est mis en place et que l'histoire est devenue plus prenante, je n'ai plus fait attention au style et j'ai même trouvé à la fin, que l'écriture de l'auteur était un des points forts du livre. J'espère que pour toi cela se passera de même et que tu finiras par apprécier ce roman.
  • Cajou

Puits de lecture

#178 03 Mai 2012 19:52:01

Lilu a écrit

j'ai commencé les toute premières pages mais pour le moment j'ai un peu de mal à me faire au style de l'auteur...

Je n'ai pas encore lu ce livre (bientôt bientôt ^^) mais dans une grande majorité des billets que j'ai pu lire, les lectrices mentionnent très souvent la difficulté à se faire au style de l'auteur et à entrer dans l'histoire... Je pense donc que si tu persévères, ça devrait aller en s'améliorant :)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#179 03 Mai 2012 20:40:39

J'avais acheté la version poche juste avant qu'il soit proposé pour le partenariat, du coup je me demande si je n'attendrai pas que le tome 2, voire le 3 sortent en poche, histoire de ne pas devoir attendre trop longtemps entre chaque...
  • Ella

#180 03 Mai 2012 20:55:22

Tu sais quand il sort le 2, Ikebukuro ?
    Moi aussi, j'aimerais bien attendre sa sortie en poche, mais pas non plus trop longtemps, car j'ai envie de savoir ce qui se passe ensuite !