[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#871 02 Mai 2012 15:32:44

Mypianocanta a écrit

Je m'étonne parce qu'il est dans le Baby Challenge bit-lit ... même si pour moi ce terme ne veut rien dire du tout :lol:

t'es sur qu'il y est dans celui de cette année ? :grat:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#872 03 Mai 2012 14:39:07

Contente que L'exécutrice t'ait plus.
    J'ai moins aimé Psi-changeling, pas pour son univers très original, mais plutôt pour la romance et les personnages un peu trop gnan-gnan à mon goût.

Bonne lecture
  • Korto

Gastronome littéraire

#873 03 Mai 2012 15:00:51

Je vois que tu as Kenshin le Vagabond dans ton profil. C'est une super série de manga !!! Je me rappelle, après avoir lu le premier tome, que j'avais acheté l'intégralité de la série et que je l'ai dévoré en deux semaines XD

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#874 03 Mai 2012 21:16:02

Je plussoie pour Kenshin, j'avais beaucoup aimé ;) (les anims aussi en passant, le film est très beau)

Sinon non pas de WE prolongé mais le prochain oui !! (un véritable aqueduc même)
    Bonne lecture à toi
  • Invité

Invité

#875 04 Mai 2012 11:40:43

@Aidoku : je devai être dans une phase gnan-gnan alors, parce que ça ne m'a pas déplu xD

@korto : je l'ai moi aussi lu en entier il y a plusieurs années de ça, mais j'ai du mal à m'y remettre. Faudrait que je me force pour lire les premiers tomes de Kenshin, et peut-être que ça coulera ;)

@Plume : il me semble que j'avais vu les anim aussi, mais je ne suis plus très sur ^^
    roooh un aqueduc ? la chance !!! Moi je bosse encore le jour férié :(

-----

bon sinon j'ai fini de lire Psi-changeling et j'ai beaucoup aimé =)
    L'univers créé par l'auteur est vraiment top, et un peu de bit-lit, ça fait du bien au moral =)

Sinon, j'ai commencé ceci :

<image>

Et je suis contente de retrouver Elena ^^
    :bisous:
  • Moody

Serial lecteur

#876 04 Mai 2012 11:43:55

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Valek et Elena !!! J'ai lu cette trilogie ya longtemps mais j'en garde un super coup de coeur !!! bonne lecture ma chéééééééééééérie !!!
  • Invité

Invité

#877 04 Mai 2012 11:45:12

Moody a écrit

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Valek et Elena !!! J'ai lu cette trilogie ya longtemps mais j'en garde un super coup de coeur !!! bonne lecture ma chéééééééééééérie !!!

viiiii merci =D j'avoue que j'aime beaucoup moi aussi ! Vivement que je puisse avancer dans ma lecture :P
    :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#878 05 Mai 2012 13:39:33

Ah !
    Valek !
    J'aimerais tant le rencontrer...
    Ah !
    Mais j'ai le tome 1 dans ma PAL...
    Reste plus qu'à le sortir. ^^

Bonne lecture
  • Moody

Serial lecteur

#879 05 Mai 2012 16:37:49

Ah oui Aidoku il faut que tu le sortes !!!
  • Invité

Invité

#880 05 Mai 2012 17:55:03

@Aidoku : oh oui oui, faut que tu le sortes de ta PAL, il vaut le coup le Valek :P

@Moody : roooh j'ai avancé, c'est trooooop bien !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais Valek me manque dans ce tome ... :'S