[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#961 04 Mai 2012 12:47:01

Eh bien je l'ai fini et commenté donc tu peux aller voir ^^ Mais dans l'ensemble c'était plutôt chouette !

Je passe à The Eyre Affair de Jasper Fforde, tome 1 de Thursday Next. C'est Lalou, Elinor et Léo Elfique qui vont être content :P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#962 04 Mai 2012 12:49:01

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah mais plus que contente ! :yeah:
    Léo je ne suis pas sûre, il a eu un peu de mal à mon grand désespoir ! ^^

Très très bonne lecture, j'espère que tu apprécieras !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#963 04 Mai 2012 12:56:16

Ah, il me semblait qu'il aimait bien ^^ C'est p'tet juste qu'il a commencé à les lire et du coup j'ai pensé ça :P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#964 04 Mai 2012 12:58:47

Hum, il a pas eu trop le choix en fait, je lui ai offert le premier tome. :lol:

Dernière modification par Elinor (04 Mai 2012 12:58:54)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#965 04 Mai 2012 13:07:03

Fourbe ! :P
  • Sita

Empileur d étagères

#966 04 Mai 2012 18:49:51

Oh, Thursday Next ! J'ai eu du mal avec le premier tome, je ne sais pas si ça venait de ma maîtrise encore pas tout à fait régulière de l'anglais, mais j'avais trouvé le milieu bien long. Par contre certains passages m'avaient bien fait rire / passionnée (notamment la fin), et j'avais adoré certains éléments (dont time stuff, mais ça tu t'en douteras quand tu y arriveras). Du coup je me dis qu'il faudrait que je continue pour vérifier si c'était vraiment les longueurs qui m'avaient embêté, ou si c'était mes débuts avec la langue de Shakespeare.

Bonne lecture en tout cas ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#967 04 Mai 2012 19:01:10

Ca a pû être les longueurs ! Il y en a quelques unes dans le premier tome mais dans ceux d'après ça s'accelère et c'est un vrai bonheur :D
  • Sita

Empileur d étagères

#968 04 Mai 2012 19:18:39

Dites donc, Elinor, je vous attrape en flagrant délit de tentative de bourrage de PAL :P
    J'ai pleins de trucs à lire en ce moment, donc je verrai quand je serai désoeuvrée (oui ça n'arrivera jamais vraiment, donc disons, quand je saurai pas trop quoi lire xD)
  • Grany

Blogueur

#969 04 Mai 2012 19:55:01

On parle de moi ?! :P Mes oreilles sifflantes ne se trompent jamais ! :P

Thursday Next, j'ai bien accroché au début mais j'étais dans une période de panne de lecture et, ça s'est vraiment ralenti au milieu du roman et j'ai abandonné...
    Bien-sûr, je compte le reprendre depuis le début et, cette fois ci, le finir, pour enchaîner avec les autres tomes !

Bonne lecture Lyra ! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#970 04 Mai 2012 20:16:56

@Sita : Mooooooooooooi ? :angel: Mais non voyons, je suis ce qu'il y a de plus innocent !
    Ahahah, quand on n'aura plus de livres à lire il faudra s'inquiéter ^^

@Léo : T'as plutôt intérêt oui ! =D

Bon et Lyra, je cesse de squatter ton suivi pour faire la promo de TN ! :lol: