#281 29 Avril 2012 14:43:22
fée-tish a écritAh j'ai le tome 2 de Sérum dans ma PAL et je pense le commencer directement après ma lecture en cours ! A mon avis je vais avoir du mal de me retenir encore plus longtemps :D
Tu vas te régaler !! =)
Julii a écritJ'ai pas bien suivis, je sais pas trop ce que tu lis en ce moment, mais bonne lecture x) :D
Oui c'est compliqué de suivre sur le coup !!
Actuellement je lis De l'eau pour les éléphants !
j'aime beaucoup, mais je l'avais mis de côté le temps de lire les 2 sérums, et Métamorphose au bord du ciel qui était une LC ;)
Crunches a écritmwahahahha !! Si si je suis trop vieille pour partir en colo ! Du coup je suis animatrice !! =)
Mais c'est vrai qu'on fait déjà parti des "vieux" animateurs. En général, à mon âge on a un boulot qui ne nous permet pas de partir une semaine en colo ! Mais j'ai cette chance, alors autant en profiter ! Surtout que faire Amsterdam, Bruxelles et Londres en 9 jours c'est génial ! On n'a pas le temps de s'ennuyer !
Génial !!! tu as bien fait d'en profiter !!
unchocolatdansmonroman a écritOh j'ai hâte de lire ton billet sur De l'eau pour les éléphants !
Je te rejoins pour Mathias Malzieu, ce n'est pas tant l'histoire, pourtant originale qui me plait mais le style, la beauté des mots, des images.Il a une écriture magique ...
J'ai bientôt fini De l'eau pour les éléphants ! ;) j'aime vraiment beaucoup ! je ne pensais pas un jour m'attacher à un éléphant !! :P
Pour Métamorphose... Je pensais vraiment que son écriture finirait par me faire aimer ce livre... je suis hyper déçue d'avoir été déçue en fait...
Mais je sais que je ne resterai pas sur cette déception, et que je relirai du Mathias Malzieu !
Dernière modification par Céline031 (29 Avril 2012 14:43:54)