Coucou Fangtasia :) Alors tu en est où maintenant ? Que lis tu ? :bisous:
coucou ma bichette, j'ai lu ce week-end les gardien de l'éternité T5 :heart: que j'aime cette saga. Et là j'ai lu 100 pages du roman "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane, un thriller avec romance qui est bien prenant ^^ Je pense le finir rapidement... ET toi tu en es où?
J'ai terminé les "Enfants de la paranoïa", wouah!! un super roman. La chronique arrivera dans la semaine...Ce soir j'attaque "Enfernité"de Brodi Ashton
Alors, j'ai fini "Enfernité" absolument génial. J'ai mis du temps à le lire car j'ai du le laisser de côté pour tout refaire mon site :/ J'attaque aujourd'hui "Butcher Bird" de Richard Kadrey, c'est de l'urban fantasy :D
Bien que je lise à la vitesse d'un escargot mort et enterré, j'ai fini "butcher bird" et j'ai adoré fan de l'univers de l'auteur :) Ce soir j’attaque "Apocalypsis, tome 2 : Cavalier Rouge : Edo" de Eli Esseriam
J'ai terminé "Apocalypsis,T2", j'ai adoré! Ce soir j'attaque "L'Inferno Club, tome 2 : Baisers maudits" de Gaelen Foley de Gaelen Foley. Du coup déjà deux chronique à faire :/