Grimm

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#81 11 Mars 2012 15:20:40

Je trouve que les deux derniers épisodes (13 et 14) ont légèrement relevés mon intérêt! Est-ce la même chose pour ceux qui ont résisté à poursuivre la série?
  • Marion

Lecteur assidu

#82 11 Mars 2012 17:46:15

Je trouve aussi que les derniers épisodes étaient intéressants, sans s'être super bien améliorée, les derniers épisodes de la série sont mieux et plus intéressant que les premiers. Ca se laisse regarder. Moi en tout cas, j'ai prévu de regarder toute la saison une, et après... on verra si le nombre de spectateurs peut permettre une saison deux... tout dépend aussi comment va continuer la saison une.
  • Marion

Lecteur assidu

#83 19 Mars 2012 20:59:51

Apparemment, la série a suffisament de succès aux Etats-Unis, Grimm a été renouvelée pour une saison deux. J'attends déjà de voir comment va continuer et se terminer la saison une, mais je pense que je suivrais la saison deux...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#84 19 Mars 2012 22:45:32

Sérieux ça a été renouvelé ? O_o Je pensais pas que ça se produirait... J'ai arrêté depuis un moment, mais d'après ce que j'ai lu ici et sur Seriebox dans les commentaires des épisodes, ça n'a guère évolué...
  • Marion

Lecteur assidu

#85 19 Mars 2012 23:50:02

Si, si, j'ai vu ça sur un Tumblr puis j'ai vu la confirmation en allant voir la fiche de la série sur SerieBox. Après, peut-être que ça plaît plus aux Américains...
  • Yo

A la découverte des livres

#86 04 Avril 2012 19:50:13

ce qui est dommages c'est que excepté la tonne d'info , armes et autres conconctions...puis le gentil loup ...le petit Grimm..n'a rien de spécial...il peut juste les voir...je suis déçue parce qu'il fait peur pour rien :)
  • lejournaldetara

Baby lecteur

#87 05 Mai 2012 21:24:55

Je n'ai pas lu les commentaires pour ne pas me spoiler mais quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire si la série est "gore" ou pas en général, genre membres qui volent & co ? Merci :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#88 05 Mai 2012 21:44:59

Je n'ai vu que quelques épisodes avant d'arrêter mais il me semble que ce n'était pas gore... On devait voir un peu de sang, mais pas de trucs vraiment glauques... Je pense que c'est une série qui se veut assez tout public donc pas de trucs morbides...
  • lejournaldetara

Baby lecteur

#89 05 Mai 2012 21:46:46

Taliesin a écrit

Je n'ai vu que quelques épisodes avant d'arrêter mais il me semble que ce n'était pas gore... On devait voir un peu de sang, mais pas de trucs vraiment glauques... Je pense que c'est une série qui se veut assez tout public donc pas de trucs morbides...

Merci pour tes infos Taliesin :) Pourquoi as-tu arrêté ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#90 05 Mai 2012 21:54:00

Parce que j'ai trouvé ça pas terrible, que je m'ennuyais et que j'ai une bonne trentaine de séries plus sympas en cours...