Emission - The Voice sur TF1

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#71 03 Mai 2012 10:27:58

J'adore Adele mais je n'aime pas du tout les interprétations qu'ils en font.
    Et Jacques Brel et Edith Piaf, une chanson est largement suffisant pour moi. x)
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#72 03 Mai 2012 14:40:41

Pas que dans le répertoire français j'ai envie de dire.
    Oui ils veulent très certainement rester dans le vent mais je suis sûre que c'est surtout pour ramener un public "jeune" :chaispas:
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#73 05 Mai 2012 11:15:54

Pour moi, the Voice reste Louis à 100%

Mais on peut déjà deviner qui va rester pour la finale ce soir: dans l'équipe de Garou: Louis, dans celle de Jennifer: Al.hy, dans celle de Florent Pagny: Dominique, et dans celle de Louis Bertignac: Rubby...
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#74 05 Mai 2012 11:18:51

Tu as peut-être raison (sûrement même) mais bon moi ça me ferai suer pour Aude et Amalya. M'enfin après c'est le jeu.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#75 05 Mai 2012 11:37:07

My-Obssesions a écrit

Tu as peut-être raison (sûrement même) mais bon moi ça me ferai suer pour Aude et Amalya. M'enfin après c'est le jeu.

Idem ! Sauf pour celle de Pagny où je me moque un peu du gagnant vu que j'aime les 2 ! ^_^
    Mais, c'est vrai que j'aimerai qu'il y ait Louis, Aude, Amalya et ? mais qu'avec le public ce sera sûrement Louis, Rubby, Al-Hy et ?.

• My-Obssesions

Lecteur timide

#76 05 Mai 2012 11:40:28

Et puis bon... si ça se trouve on aura des surprises O_o !
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#77 05 Mai 2012 23:32:46

Et on a eu des surprises ! Moi Stephan m'a bluffé surtout sur son duo avec Dominique. Je l'ai trouvé super ! Tout en douceur mais avec du coffre.

Par contre j'ai été super déçue de Louis O_o j'ai trouvé ça mauvais....

Mais sinon ça a été une bonne soirée (malgré qu'on nous a remis encore Gossip et We Don't Need Another Hero entendu deux ou trois fois déjà dans l?émission...)

Dernière modification par My-Obssesions (06 Mai 2012 00:58:49)

• Ganymede

Bibliophile

#78 06 Mai 2012 09:24:29

Ah, moi j'ai adoré Louis =D
    J'ai trouvé que la prestation d'Atef sur Mon fils, ma bataille était plate.
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#79 06 Mai 2012 10:11:26

:'S  Rubby, Amalya et Dominique sont parties ...

Enfin, il reste Louis :P
    Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, et personnellement je n'aime pas du tout le style d'Atef :/ depuis les sélections a aveugle ...
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#80 06 Mai 2012 12:01:36

Moi non plus je n'aime pas Atef (surtout qu'il a fait -sans le vouloir certes- partir Blandine et Johny) c'était plat et sans émotions....

Pour Louis je suis vraiment désolée je n'ai pas pu m'enlever de la tête l'originale que je trouve juste magnifique c'est pour ça que je suis un peu déçue oops