[Suivi lecture] Emisa

• Clémence

Serial lecteur

#51 05 Mai 2012 19:42:40

Le Cottage de Myrtille a écrit

Est-ce que tu as vu le film avec Keira Knightley ? Je le trouve très fidèle au roman avec une BO romantique à souhait !

+1

Bonne lecture Emisa!

• Emisa

Chercheur de mots

#52 06 Mai 2012 00:08:45

Merci beaucoup les filles ! :-)

Anou, n'hésites pas à te replonger dedans hein ! ;)

Myrtille
    et Clémence, oui je l'ai vu et depuis ce film, Keira Knigthley est mon actrice préférée d'ailleurs :pink: ! Quand a la BO, elle colle aussi très bien au style du film et à l'histoire en général, on est d'accord ! ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#53 06 Mai 2012 09:56:19

Je pense que je le relirai en anglais un de ces jours..

J'ai vu les deux adaptations, celle avec Keira Knightley est très sympa, certains plans sont même vraiment magnifiques. Par contre, j'ai du mal avec cette actrice, je trouve qu'elle a exactement la même expression dans tous ses films. Mais malgré tout, en général j'aime bien les films dans lesquels elle joue ! ;)

Bonne lecture Emisa !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#54 06 Mai 2012 10:25:09

Comme Anou j'ai du mal avec Keira Knightley.... Mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier Orgueils et Préjugés et de le regarder une fois tous les deux mois (en moyenne.... :D)
  • Emisa

Chercheur de mots

#55 06 Mai 2012 18:51:46

Ooooh, c'est vrai, vous ne l'aimez pas plus que ça ?! O_o Pour moi, tout le monde l'adule (redescend sur Terre...:ko:* ! =D Personnellement, j'ai adoré la détester dans Never Let Me Go et depuis, je la suis d'assez près.. =)
    Crunches, t'es sérieuse, tu le regarde vraiment si souvent ? :aouh: C'est que tu dois le connaître sur le bout des doigts, non ?! :lol:

Bon sinon, au niveau lecture, rien de neuf, je stagne. Mais pour ma défense, je manque vraiment de temps en ce moment. Par contre, je m'en suis prise un peu pour rédiger des avis cinématographiques, ici et ici.

Petite question, par pure curiosité, qui fait le pont demain ? :D
    Bonne fin de journée !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#56 06 Mai 2012 18:55:50

oui je le connais par coeur !! En fait, c'est un film reposant ! Et pourtant il y a quand même une histoire qui tient la route. Et puis je ne me lasse pas de certaines scènes (la galerie des statues de chez Darcy, moi j'irai bien y faire un tour !) !

Demain je travaille !! jusqu'à 18h30 !!!! et toi ? tu fais le pont ?
  • Emisa

Chercheur de mots

#57 06 Mai 2012 22:46:54

D'un côté, je te comprends !! :D
    Il en va de même pour moi, pas de pont, mais bon, c'est pas une journée très chargée donc ça va aller tranquillou ! :) Bonne soirée et bon courage pour demain ! :bisous:
  • Anou

Lecteur professionnel

#58 07 Mai 2012 00:20:58

Ce qui est drôle avec cette actrice, c'est justement que je ne l'aime pas trop en tant qu'actrice (c'est vrai quand même qu'elle a toujours le même rictus coincé non ?), mais que paradoxalement j'aime beaucoup les films dans lesquels elle joue : Never let me go évidemment (mais je lui préfère largement Carey Mulligan), Expiation, Orgueil et préjugés, The Duchess, Love actually et même Joue-la comme Beckham quand j'étais petite.. Comme quoi, elle doit avoir des bons goûts ! Et bientôt elle sera Anna Karénine, j'ai hâte.. ;)

Bon sinon, pour revenir au sujet, bonne lecture Emisa et bonne journée demain !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#59 07 Mai 2012 07:58:18

Hello par ici !

Keira Knightley (dont je n'arrive jamais à écrire le nom), me laisse assez indifférente aussi, elle est jolie mais est toujours un peu la même dans tous ses films, par contre comme Anou, j'ame une bonne partie des films dans lesquels elle joue ! Elle était très bien dans The Duchess j'ai trouvé.

Et niveau lecture, je vois que tu es dans Orgueil et Préjugés, bonne lecture avec notre chère Lizzy Bennet ! =)

Et pas de pont pour moi non plus, mais matinée tranquille ! ^^

Dernière modification par Elinor (11 Mai 2012 21:54:40)

• Emisa

Chercheur de mots

#60 11 Mai 2012 21:41:03

Coucou ! :D

Alors, je n'ai toujours pas regardé Orgueil et Préjugés, par contre, j'ai vu Reviens-moi avec cette même Keira Knightley (qui après réflexion à peut-être un peu toujours la même impression mais bon... Je l'aime beaucoup quand même ! :pink:) et j'ai bien aimé. L'histoire en elle-même est magnifique et c'est d'ailleurs pour cette raison que le livre vient de rejoindre ma WL ! :lol: Quelqu'un l'a lu ?

Elinor : Je ne suis plus dans Orgueil et Préjugés (je l'ai lu pour la LC du 1er mai) mais j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé !! :D

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, livresque à souhait ! :D Bon weekend. :)

Dernière modification par Emisa (12 Mai 2012 09:34:59)