[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#321 06 Mai 2012 11:18:01

@ nanapomme : J'ai mes périodes midinettes =D

@ Lilu : Ohh que oui ! Je profite à mort là !!! =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#322 06 Mai 2012 16:41:58

Bonne lecture avec La sélection donc! Il fait de plus en plus jaser sur la blogo!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#323 06 Mai 2012 17:17:10

J'ai terminé La Sélection !!!! Oui, j'ai laissé tout en plan pour le terminer tant j'étais à fond dans l'histoire ! Franchement, j'ai adoré !!!!! Bon... La seule chose, c'est que je ne savais pas que c'était une saga ce qui fait qu'attendre un an pour avoir la suite... Grrrrr ça m'énerve ! C'est presque un coup de coeur (peut-être le tome 2 ?).

Je vais donc pouvoir commencer Divergent et continuer Alice au pays des Mongols que j'ai lâchement délaissé pour La Sélection ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#324 07 Mai 2012 01:39:38

Ben, même si ce n'est pas un coup de coeur ce premier tome, à la vitesse que tu l'as lu, on voit que tu l'as apprécié! Bonne reprise de tes lectures!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#325 07 Mai 2012 11:52:21

Ah la sélection me fais de l’œil tout comme divergent...
    Bonne lecture à toi :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#326 08 Mai 2012 23:07:27

<image>Merciii les filles !!!

Bon alors heu... DIVERGENT !!!!!! :heart: :heart: :heart: Je l'ai lu en moins de deux jours. Et là c'est THE big coup de coeur ! Franchement, c'est la meilleure dystopie que j'ai pu lire à ce jour. A mes yeux, il dépasse Hunger Games (et oui et oui). Tout était génial, zéro défaut ! J'attends la sortie du deux avec grande impatience et je me félicite de ne pas avoir lu le tome 1 à sa sortie parce que j'imagine même pas la torture de l'attente !

Bon, j'ai un peu continuer Alice au pays des Mongols mais vous l'aurez compris, je l'ai complètement délaissé pour terminer Divergent. J'espère ne pas me le trainer encore trop longtemps quand même... Même si c'est sympa malgré tout !

Je commence dés ce soir le tome 2 de L'Epouvanteur : La malédiction de l'épouvanteur, pour la Lecture Commune sur Livraddict.

Pouh, va falloir du temps pour que je me sorte de Divergent. Ce livre est tellement bien aboutit que je me retrouve pratiquement comme à l'époque où je lisais Harry Potter, complètement obnubilée !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#327 08 Mai 2012 23:14:47

Ah géniale !! Super que ta lecture t'es transportée !
    Vivement que je m'y mette !! Dans 3 mois...

Bonne fin de lecture, et bon début ;)
  • Lilu

A la découverte des livres

#328 08 Mai 2012 23:34:21

lol pareil pour divergent, c'est la dystopie que j'ai préféré jusqu'à maintenant ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#329 09 Mai 2012 04:13:07

C'est génial quand on arrive à être transporté comme ça avec un livre !
    Bonne prochaine lecture ! :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#330 09 Mai 2012 17:10:22

ah c'est sympa pour Divergent, bonne lecture suivante à toi