[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1211 26 Avril 2012 00:17:21

- Hey :chut: il parait qu'il a recommencé à publier.

- Non???!!! O_o

- Sssshhhh! Pas si fort!
    - Pardon... Sérieux, il a repris du service?
    - Oui! Même qu'il a acheté de nouveaux livres... Attention il arrive!

Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon blog reprend du service! Pour combien de temps, je n'en sais rien. Mais vous pouvez d'ors et déjà aller consulter mes derniers achats ! Vous constaterez que le lieu de l'achat n'est pas banal. Je ne vous gâche pas la surprise. Allez-y vite!

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1212 26 Avril 2012 04:23:05

On y court, on y court ! hihi
    edit : Vu ! ooooohhhh! drôlement sympa cette petite excursion. J'ai hâte de découvrir ça moi aussi ;-) Bonne lecture Otiz

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (26 Avril 2012 04:24:31)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1213 27 Avril 2012 19:50:57

Très jolis achats. ^^
    C'est comme ça que tu relances ton blog ?
    En dépendant des sous ?
    Pas bien ^^
  • Otiz

#1214 27 Avril 2012 21:00:02

Merci les filles!

@Aido' : Oui, enfin, non! Mais c'est vraiment le lieu d'achat qui m'a donné envie de publier un article. Du coup je m'y remets un peu.
  • Otiz

#1215 30 Avril 2012 18:06:43

Un p'tit coucou pour dire que j'avance bien dans le dernier tome de La Trilogie de l'Empire. Comme pour les deux tomes précédents, je suis plongé dans les intrigues développés par les auteurs. J'aime vraiment cet univers, ces personnages, cette plume.

Bon, il y a peut-être une légère impression de déjà vu dans les rouages du roman, mais comme l'univers évolue en même temps que nos personnages, il y a une différence sensible dans la manifestation de ces "rouages".

Voilà voilà.

J'y retourne!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1216 30 Avril 2012 18:09:21

où ça, où ça ?

"Bon, il y a peut-être une légère impression de déjà vu dans les rouages du roman, mais comme l'univers évolue en même temps que nos personnages, il y a une différence sensible dans la manifestation de ces "rouages". "

J'adore quand tu essaies de nous convaincre comme ça ! aaahh ce que c'est qu'être fan !hihi
  • Otiz

#1217 04 Mai 2012 00:25:23

@choco' : Dans mon livre bien sûr! =D
    Et non, je n'essaie pas de vous convaincre. :sifflote:

Bon j'ai continué tranquillement ma lecture. Et je viens de finir un passage qui m'a laissé un sentiment mitigé. Une scène d'infiltration très tendue. Mais en parallèle, ce con d'infiltré se bat avec ses sentiments. Je conçois l'idée et la difficulté. Mais là c'était trop. Du coup, ça m'a moitié gâché le plaisir. Voilà, p'tit coup de gueule!  =D

Je vais de ce pas voir si la suite rattrape tout ça.

Bonne nuit à vous.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1218 04 Mai 2012 17:55:11

Alors, tu vas visiter la capitale nationale dit moi ?
  • Otiz

#1219 07 Mai 2012 03:36:57

@Natttyyy : Je reviens d'une fin de semaine à Toronto. J'ai eu l'occasion de voir les Niagara Falls également. En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Ottawa. C'est une destination envisageable dans les prochains mois, tout comme la Gaspésie, Tadoussac ou encore New-York...

---------

Bonjour à tous.

Petit point lecture de ce dimanche. J'ai profité de longues heures de trajet en voiture pour avancer dans Maitresse de l'Empire. Le dénouement se rapproche et le plaisir est toujours là et plus encore. Je risque d'être un peu perdu à la fin de ce cycle, le temps de retrouver d'autres lectures.

Voilà! Bonne semaines à tous et bonnes lectures!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1220 07 Mai 2012 17:52:31

A ta place je voterais Québec et Gaspésie ( ma région d'origine est la Gaspésie ;))