[Suivi lecture] Titifra

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 05 Mai 2012 16:13:52

    Bonjour à toutes et tous,

    Après de longs mois inscrite sur Livraddict, j'ouvre enfin mon suivi lecture. N'ayant pas le temps de lire des livres et des livres par mois, il ne sera pas très enrichi jusqu'à juin mais je profiterais "des vacances scolaires" pour l'enrichir.

    En ce moment, je suis en train de lire le tome 3 de Psi changeling. J'apprécie ma lecture et trouve le tome 3 bien meilleur que le tome 2.
    Aujourd'hui je n'aurais pas le temps de trop avancer dans ma lecture car j'ai deux dossiers à rendre lundi donc il devient plus qu'urgent que je les achève.
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #2 08 Mai 2012 17:33:24

    j'ai fini le tome 3 de Psi changeling. J'ai bien aimé, je l'ai même préféré aux tomes précédents. J'ai commencé le tome 1 des Bannis et Proscrits, j'aime bien pour lemoment mais je n'en suis qu'au début.
    Bon jour férié à tous :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 08 Mai 2012 17:44:50

    Bonne nouvelle lecture ! Les Bannis et les proscrits est une saga que j'aime beaucoup. Je vais d'ailleurs lire le tome 3 d'ici la fin du mois et j'ai le 1er tome de Psy-Changelins dans ma PAL. :)
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 08 Mai 2012 18:34:25

    Merci :) j'ai emprunté le tome 1 à ma mère que me l'avait vivement conseillé et je ne m'y mets que maintenant mais c'est une bonne lecture pour le moment j'en suis ravie.
    Psi changeling est une bonne saga de romance paranormale. Sans être ma saga préféré, je suis complètement happée par ce monde, j'attends le 4 avec impatience :)
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 14 Mai 2012 19:23:53

    Coucou, j'ai fini le tome 1 des bannis et les proscrits. J'ai adoré mais je dois attendre de rentrer chez ma mere pour avoir le tome 2. ça va être long d'attendre ^^
    Sinon ce matin j'ai commencé le 11 de la Communauté du sud de Charlaine Harris.
    Bonne soirée :)
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #6 14 Mai 2012 19:33:22

    J'ai les bannis et les proscrit dans ma pal, j'en ai trop Xd, je vais pas m'en sortir XD
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #7 14 Mai 2012 20:52:19

    Sérieusement, je te le conseille. Après je n'ai lu que le tome 1 mais d'après mes echos, toute la saga est bien.
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 20 Mai 2012 19:43:16

    Voilà, j'ai fini depuis quelques jours La communauté du sud. Je me suis attaquée à l’intégrale du Comte de Monte- Cristo d'Alexandre Dumas.
    Plus que  800 pages et je l'ai fini :p
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #9 20 Mai 2012 19:48:39

    Il faut vraiment que je continue La communauté du sud !

    Bonne lecture pour Le comte de Monte-Christo !

    Dernière modification par Lau1307 (20 Mai 2012 19:49:57)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 08 Juin 2012 22:51:40

    Voilà j'ai mis le temps mais j'ai fini Monte Cristo, j'avoue entre temps, j'ai lu d'autres bouquins comme Où es-tu de Marc Levy que je n'ai pas du tout apprécié, les filles du feu de Gérard de Nerval (pour les cours) et l'intégrale des poésies d'Arthur Rimbaud (pour les cours également).
    Je commence maintenant Hate list de Jennifer Browne, lecture de plaisir :)
    Bonne soirée à tous et toutes