[suivi lecture] miss bunny

• FrenchDawn

Doctelecteur

#621 08 Mai 2012 18:18:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce que j'aimerais pouvoir abandonner le boulot pour me précipiter à Londres... :P:P:P:P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#622 08 Mai 2012 18:20:39

tu m'étonnes ! je l'attends depuis janvier ce voyage^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#623 08 Mai 2012 18:24:14

Si tu en refais un de ces quatre & que tu cherches de la compagnie, I'm there! :pompom: (<= sautille pour se faire remarquer) (je voulais y aller en séjour linguistique cette année mais les impôts m'ont vampirisée & du coup je voudrais bien me rabattre sur un séjour plus classique, sauf que toute seule c'est pas drôle et que personne ne veut venir avec moi...sauf la femme de mon chef, celle-là même qui m'a piqué mon pont : si elle vient je risque de la jeter dans la Tamise, alors bon...)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#624 08 Mai 2012 18:26:17

écoute, avec grand plaisir, je cherche aussi souvent des gens pour voyager. j'aimerais notamment aller à Cardiff et en Irlande, mais... alors je penserai à toi, et toi tu peux penser à moi :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#625 08 Mai 2012 18:27:42

Je prends note ! ;) merci ! :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#626 08 Mai 2012 18:28:45

ben de rien, je suis sûre qu'on a moyen de se marrer et entre fans de DW on se comprend :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#627 08 Mai 2012 18:29:46

Hihi, c'est clair ! Essayer de parler du Doctor avec quelqu'un qui ne connait pas la série, ça fait toujours un gros flop ! (histoire vécue, et plus d'une fois, sniiiiifffeeeeeuh)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#628 08 Mai 2012 18:31:21

pareil ! quand tu sors un "allons-y" et que tu te marres toute seule, ou quand tu as peur des statues... ah la la...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#629 08 Mai 2012 18:33:11

miss bunny a écrit

pareil ! quand tu sors un "allons-y" et que tu te marres toute seule, ou quand tu as peur des statues... ah la la...

"Allons-y", je le sors régulièrement au boulot &...bah...mes collègues me regardent bizarrement, surtout quand je rajoute "et pourtant je ne m'appelle pas Alonzo".

• Seela

Bibliothécaire en chef

#630 08 Mai 2012 18:33:59

XD pffffffffffff faut changer de collègues !!