[ suivi lecture ] A S K !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#431 08 Mai 2012 18:56:52

Haha j'avais dit que tu allais aimé Antéchrista :P

Bonne lecture :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#432 08 Mai 2012 20:26:57

En même temps, c'est rare que je n'aime pas les Nothomb (sauf deux, il me semble)

J'ai commencé hier soir, et terminé cette après-midi, Nos séparations, de David Foenkinos, histoire de pouvoir le rendre à sa propriétaire dès demain.

Je vais donc continuer ma lecture de Que le spectacle commence, d'Ann Featherstone !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#433 08 Mai 2012 21:33:16

C'est lesquels que tu n'as pas aimé de Nothomb (pour ma part, je n'ai véritablement apprécié que le premier que j'ai lu, mais pas les 2-3 autres!)?

Bonnes lectures!
  • A S K !

Chercheur de mots

#434 08 Mai 2012 21:36:33

Je n'ai pas aimé Ni d'Eve ni d'Adam & Stupeur et tremblements. J'ai par contre adoré Acide Sulfurique, Antéchrista, Attentat & Mercure, et ai simplement apprécié Journal d'Hirondelle & Cosmétique de l'ennemi. La plupart de ses autres livres m'attendent encore dans ma PAL.

Lequel n'as-tu pas aimé, toi ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#435 08 Mai 2012 21:56:02

Merci, il me semble que l'un de ceux que je n'ai pas aimé est Stupeurs et tremblements! Je ne suis donc pas extra-terrestre de ne pas l'avoir aimé! Et je crois qu'il y avait aussi un avec le prince dans le titre...
  • A S K !

Chercheur de mots

#436 08 Mai 2012 22:04:23

Je suis tout autant rassurée que toi ^^ Tu parles de : Le fait du prince ? Je n'ai pas encore lu celui-ci.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#437 08 Mai 2012 22:06:00

Oui, c'est ça le titre (en fin il me semble) mais je l'ai lu il y a un bon moment, alors mon souvenir est vraiment vague!
  • A S K !

Chercheur de mots

#438 08 Mai 2012 22:12:37

Donc, si j'ai bien suivi, tu n'as pas aimé ces deux là ? Et tu as aimé Antéchrista, si je ne me trompe pas. C'est bien ça ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#439 08 Mai 2012 22:17:40

Je n'ai pas lu Antéchrista, mais celui que j'avais bien aimé c'était Les combustibles (c'est le seul dont je me souviens de l'histoire!)
  • A S K !

Chercheur de mots

#440 08 Mai 2012 22:19:58

Flûte, je me suis trompée avec une autre membre. Roh, je perds la boule ce soir ==>
    Bon, pour la peine, ce sera mon prochain Nothomb. Quand ? Ça, je n'en sais rien.