[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#271 02 Mai 2012 19:13:21

J'ai finalement terminé le roman sur Woolf, je vais maintenant m'intéresser un peu à sa biographie pour en faire une chronique plus complète (et par curiosité aussi !!)

J'ai poursuivis avec un manga Soil T1 et je n'ai pas vraiment accroché :s Principalement à cause du trait je pense parce qu'au fond l'histoire n'est pas si mal... et le T1 de Alpha et Oméga de Briggs que j'ai dévoré (pas autant que les Mercy Thompson mais pas loin !) et du coup je me suis procurée la préquelle et le T2.

Ce soir je termine le T9 de Anita Blake et j'ai un large choix devant moi pour la suite, ce sera soit le T10 de Blake (en fonction de la fin du 9 si il me laisse un répit ou pas) ou la préquelle de Briggs qui me démange, j'ai aussi Rosa Candida qui m'attend depuis bien trop longtemps alors j'hésite !

Et la petite chronique qui va bien, ma dernière lecture de Bottero à priori j'ai fait le tour :'( et il ne va plus me rester grand chose lui à lire (à part peut être quelque court roman jeunesse, 2 de mémoire)

<image>

@edit : et celle de ce soir !

<image>

Dernière modification par Perdre Une Plume (03 Mai 2012 21:13:19)

• Perdre Une Plume

#272 08 Mai 2012 21:36:23

Alors quoi de neuf après ce long week-end ?
    Pas lu énormément de mon côté, week-end bien chargé et sous le soleil dont j'ai bien profité :p

Depuis mon dernier passage j'ai tout de même lu Aplha & Oméga T0 (préquelle) et T2 de Briggs, j'ai hâte de lire la suite (encore accro à une nouvelle saga XD).
    J'ai lu et apprécié Rosa Candida et commencé le Miroir aux vampires de Fabien Clevel que je viens de recevoir en livre voyageur, du coup j'ai mis le T4 des Bannis et les Proscrits en pause pour cette lecture.

Et j'ai aussi publié deux chroniques dont une ce soir :

<image>

<image>

Comme je disais, un week-end bien rempli XD

Dernière modification par Perdre Une Plume (08 Mai 2012 21:37:04)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#273 08 Mai 2012 21:57:47

Oh mince, t'avances bien dans les tomes de Clemens! Moi j'ai encore de la difficulté avec le premier tome! Bonne elcture avec ton livre voyageur
  • Perdre Une Plume

#274 08 Mai 2012 22:00:28

@Isa : Oui c'est de plus en plus prenant au fur et à mesure des tomes, j'avais trainé aussi sur le premier ! Merci et bonne lecture à toi aussi ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#275 08 Mai 2012 22:03:14

Mais bon, j'avoue avoir grandement du mal à retenir les noms et les relations, ce qui n'aide pas à accrocher et si je ne me trompe pas, j'ai près de 200 pages lues :(
  • Perdre Une Plume

#276 08 Mai 2012 22:05:59

@isa : oui c'est vrai qu'il y a pas mal de personnages en plus ! C'est une lecture à faire de bout en bout, si tu as des coupures çà va être dur !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#277 08 Mai 2012 22:07:06

Et de bout en bout, je m.écoeure :S
  • cline612

#278 08 Mai 2012 22:07:31

Que de belles lectures :)
  • Perdre Une Plume

#279 08 Mai 2012 22:08:55

@isa : çà ira de mieux en mieux, tiens bon !

@cline612 : merci ! je passe voir ce que tu lis ;)
  • Perdre Une Plume

#280 09 Mai 2012 20:52:31

Nouvelle chronique du jour (je rattrape peu à peu le retard !)

<image>